Aller au contenu

Luce - Première Phalange


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est la pochette officielle ? Honnêtement je la trouve très belle mais je m'attendais à quelque chose dans la veine du premier album... un peu décalé et fou.

Et le titre serait "Chaud" ? ou est-ce un single ?

Impatiente d'entendre le 1er single en tout cas !

Lien vers le commentaire

C'est la pochette officielle ? Honnêtement je la trouve très belle mais je m'attendais à quelque chose dans la veine du premier album... un peu décalé et fou.

Et le titre serait "Chaud" ? ou est-ce un single ?

Impatiente d'entendre le 1er single en tout cas !

 

 

Je m'attendais à du différent par rapport au premier album. Je disais que ça allait être du "Luce 2.0".

Le titre de l'album est "chaud".

 

C'est un mot qu'elle a beaucoup utilisé sur FB quand elle avait fait "Nouvelle Star Fête Noël". Quand dans l'émission on lui demande le titre de l'album, elle dit que ce n'est pas encore prévu. Puis elle ajoute "et j'suis trop chaud quoi !".

Est-ce que vocalement Luce va être dans ce qu'elle à fait NSFN ?

Lien vers le commentaire

 

Oh... Je n'ai pas vu la pochette ! :( :(

Ce n'est pas grave, elle revient ce soir !

En attendant, j'écoute Première Phalange et La fabrique à comptines !

 

Je l'ai enlevée.

Puisqu'on la trouvait par des canaux officiels, j'ai pensé que c'était prévu par la promo et donc je l'ai mise ici. Mais en fait le label a cafouillé dans un planning mais aussi en communication en interne. Rien de grave, mais pas très sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire

C'est normal que l'album soit en précommande sur fnac.com ? Avec pochette (très belle d'ailleurs!) et une date de sortie au 23 février ?

 

À mon avis non.

Puis c'est Fnac et Amazon et depuis plusieurs jours.

J'ai l'impression que son label a poussé le disque sur les sites sans avoir regardé si ça collait avec la promo. Grrr, une bêtise.

 

Pire, la pochette s'est retrouvée sur Twitter et a été retwittée par son tourneur et pire encore par son label ! Aïe aïe aïe :indifferent:

Faut qu'ils se ressaisissent.

 

Par chance, les médias ne s'intéressent pas à Luce actuellement. Donc ça ne va pas déranger.

 

Edit : Luce avait supprimé les commentaires qui donnaient la pochette sur son facebook. Preuve que c'était pas prévu.

Luce a donné les clés de son FB à son label (message avec "- l'équipe de LULU -"). Ça n'était pas arrivé depuis piou, au moins 3 ans. Les gens qui s'occupent de la promo sont sur le dossier donc.

Lien vers le commentaire

C'est à ça que je pensais pour le premier single :

 

Simplement car elle a parlé plusieurs fois de danse sur son FB et également car je trouve la chanson très bonne.



Y a aussi le titre "Dans ma maman" sur l'album. Il ne manque d'un titre.

Lecture de la bio très intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...