Aller au contenu

Hercules & Love Affair - In Amber


Le bilan herculéen  

5 membres ont voté

  1. 1. Tes singles préférés ! (parmi ceux-ci)

    • Blind
    • You Belong
    • My House
    • Painted Eyes
      0
    • Do You Feel the Same ?
    • I Try to Talk to You
    • My Offence
      0
    • Controller
    • Omnion
      0
    • Change
      0
    • Grace
      0


Messages recommandés

La pochette ci-dessus est celle du single, intitulé "Controller", en featuring avec Faris Badwan, leader du groupe de rock indé The Horrors. Collaboration originale !

 

Le titre sort officiellement sur iTunes demain; un extrait d'1m30 y est disponible. Le groupe, fidèle à lui-même, continue son petit revival house/nu-disco... après les inspirations 70s du premier disque, celles plus 80s du second, et plus late 80s/early-90s du troisième opus, on est maintenant en 1994 ! Très prometteur, hâte d'écouter en entier... ce n'est plus qu'une question de minutes/heures...

 

 

 

.... edit 5 minutes après... bon, ben c'était plus qu'une question de minutes en effet...

 

... Le nouveau single !! Aaaah!

 

 

ici

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Nouvel album intitulé Omnion le 1 septembre ! Nouvel extrait dévoilé : la plage titulaire avec Sharon Van Etten en featuring ! Ce groupe est parfait.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dOTkMViDDhU

 

01. "Omnion" (feat. Sharon Van Etten)

02. "Controller" (feat. Faris Badwan)

03. "Rejoice"

04. "Are You Still Certain" (feat. Mashrou' Leila)

05. "Running" (feat. Sisy Ey)

06. "Fools Wear Crowns"

07. "Lies"

08. "Wildchild"

09. ""My Curse & Cure"

10. "Through Your Atmosphere" (feat. Faris Badwan)

11. "Epilogue"

 

Un feat. avec Sisy Ey ! Alléchant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs fois l'album en exclu ce week-end. J'en parlerai plus en détails plus tard, mais je peux dire qu'il ne ressemble pas du tout à The Feast of the Broken Heart, il est beaucoup plus froid et posé. C'est un très bon album que je trouve justement supérieur à The Feast, avec quelques morceaux de dingue ("Running", "Are You Still Certain" et "Epilogue" sont su-blimes).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surprenant de sortir cet extrait chanté par Andy. Je l'aime beaucoup, mais il ne fait clairement pas partie des morceaux les plus forts de l'album. Je lui préfère "Lies", qui est à peu près dans le même style (avec beaucoup de cordes aussi). Par contre, "Fools Wear Crowns" reflète bien l'atmosphère du disque: froid, nocturne, beaucoup plus posé que The Feast. "Are You Still Certain?" avec Mashrou'Leila ferait un bon single, une véritable bouffée d'air frais entre sonorités house et légèrement orientales... et des paroles en arabe ! "Running" est une tuerie aussi, mon morceau préféré sur le disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...