Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

C'est confirmé que "Drop it Low" soit un single ? Parce que personnellement, je suis pas sûr que ce sera avec ce genre de titre qu'elle recontrera le succès.. :wacko:

Oui,d'ailleurs elle a dit qu'il allait bientôt être dispo sur I-tunes et qu'elle a hâte de tourner le clip!

 

CIf a déjà écrit un article sur DIT d'ailleurs :

 

http://www.chartsinfrance.net/Kat-DeLuna/news-73388.html

 

J'ai carrément l'impression qu'elle laisse tomber comme ca du jour au lendemain Dancing Tonight alors que ce dernier a pour moi plus de chance de fonctionner aux states que Drop It Low.

DT n'a même pas commencer à être réellement exploité qu'elle ne pense qu'à Drop It Low!C'est un peu du n'importe quoi!

 

DIL est super sympa mais j'ai aussi du mal à m'imaginer qu'il puisse cartonner,il manque vraiment quelque chose pour en faire un tube comme Whine up ou RTS.

 

Mais faut qu'elle arrête de nous proposer toujours le même type de single,très typés pour les Dancefloors, et qu'elle exploite une ballade qui montre tous ses talents,notamment de chanteuse lyrique!

Lien vers le commentaire

C'est clair que Dancing Tonight avait un réel potentiel et qu'elle aurait du poursuivre sa promotion plutôt que de passer tout de suite à Drop It Low.

 

Ben il sera quand même envoyé aux radios le 5 mai,mais j'ai l'impression qu'il sera un peu livré à lui même!

 

Apparemment elle compterait exploiter les deux singles en même temps,mais sachant qu'elle a du mal quand il s'agit d'exploiter correctement un seul single...je n'imagine pas ce que ca pourrait donner avec deux à la fois! :wacko:

Lien vers le commentaire

Kat DeLuna a du payé pour aller au SNL, (si elle y va) j'attend de voir. J'espère vraiment que c'est l'émission ...

 

C'est écrit noir sur blanc sur le site officiel de l'émission en bannière et sur la bande-annonce qu'elle n'est pas invitée.

 

Il te faut quoi de plus, elle ne va pas faire un tweet disant que c'est juste un "sponsor" de son concert dans une petite salle de New York. Ça serait trop humiliant LOL.

capturellw.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...