Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

Les deux morceaux qui ont leaké sont sympathiques 10 secondes,la dernière est même plutôt jolie...mais on écoute ça une fois puis on zappe.

La production est totalement dépassée,qu'est ce qu'elle compte faire avec ces sons à part flopper?Ils ne méritent même pas de figurer sur son album,il y a d'autres sons qui ont leaké,qui sont vraiment meilleurs et qui pourtant ont servi à rien.

On attend une réelle ballade,sublime et surprenante à la "Be There"(ballad version) et pas ce genre de son qui passe vraiment mal maintenant.

 

Franchement ce qu'il lui manque à cette fille c'est une vraie équipe et de la régularité!Seulement un son sur cinq qui leak est une réelle tuerie,seulement un live sur cinq est fantastique,seulement une photo sur cinq est sublime...

 

Quand je vois le live qu'elle a fait pour 10 jaar Q j'ai envie de crier: "Alléluiaaaa!!!Elle peut encore nous faire des lives de qualité"!!!!

Pour une fois elle est bien habillée,elle n'en fait pas trop puis elle gère quoi!!"Drop it low" est hyper dure à chanter,mais sa performance sur "Push Push" est juste parfaite!Depuis un moment ses lives étaient médiocres mais là on savoure!Puis elle est toute mimi quand elle saute et danse c'est cette kat Deluna, hyper pro, que j'aime moi!

 

Elle a un talent monstre qui pourrait lui permette d'aller titiller les chanteuses du moment,mais il lui manque une bonne équipe qui sache réellement mettre son talent en avant et la pousser au plus haut.Seule sa détermination lui permet de se maintenir un peu et de ce côté là on ne peut que l'admirer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Malheureusement, j'ai pas eu le temps d'écouter la preview

 

http://www.youtube.com/watch?v=leqAfpabL2I&feature=related

 

Le live a 10 jaar Q est vraiment bien ! Des fois elle fait de ces gestes, c'est trop drôles ! Alalala je peux dire tout ce que je veux mais bon Kat c'est Kat, elle est super sympathique, ça fait de la peine qu'elle ne marche pas.

 

Les photos sont magnifiques !

Lien vers le commentaire

Son gros problème c'est vraiment son équipe.

 

Le point fort c'est qu'elle commence, petit à petit, à s'améliorer en live.

 

Et puis elle se fringue beaucoup mieux :

 

 

Ce live n'est pas très classe ( en + son danseur à gauche qui se gratte les parties, ça fait pas pro).

 

M'enfin, j'espère que l'ère InsideOut//Viva va bientôt se terminée, a moins qu'elle nous prépare une tuerie en 2nd single!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les couplets de "Shake It" sont vraiment bons et l'idée de la flûte apporte un petit quelque chose au titre,cependant il n'a pas la carrure d'un tube. Ce type de son elle nous le proposait déjà il y a 3/4 ans.Le refrain devient vite lassant et le feat avec Fatman Scoop plombe le titre,qu'elle arrête de collaborer avec lui!

 

"Shake it" mériterait d'être retravaillé...comme beaucoup des titres qui ont leaké malheureusement.

 

J'espère que le second single,s'il y a,ne sera pas une des deux nouvelles chansons...

Lien vers le commentaire
Le truc, c'est que ce n'est pas son équipe qui est à chier (elle a droit à des clips, des envois radios, quelques lives TV) mais elle. Elle a une image de merde aux USA, comme Nicole Scherzinger, ça na marchera jamais.

 

.... et pourtant ses titres sont calibrés pour cartonner en boite ! :o

 

j'en suis sûr que si c'était Rihanna qui chantait ses chansons, ça rentrerait direct numéro 1 au Hot 100 !!

 

Bref, elle a une image de merde aux USA :(

 

"Drop it low" de Kat Deluna est une tuerie, tout comme l'était "Whatever U like" de Nicole Scherzinger ........et on a bien vu le résultat , quel gâchis ! :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...