Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

Kat était présente à la soirée de lancement de la liqueur de Pharrell Williams "QReam"

launch_of_qream_26_wenn3444609.jpg

 

http://www.urban-fus...eur.html?ref=nf

 

 

Et était aussi présente à une soirée organisée par Reebook

 

b3970cc4920fbc3d2fb247e365e578174e27f62f99c37.jpg

 

Elle est belle ♥

la photo avec la casquette et les collants,elle

est jolie,j' aurais jamais cru dire ça un jour mais c ' est vrai.J ' ai l' impression d' avoir affaire à une autre fille,elle est vraiment différente sur cette photo

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip, bon, c'est pas le clip du siècle, loin de là, mais c'est au moins sa meilleure video de l'ère Inside out!

 

Elle est presque jolie à certains moments, et puis, y quand même quelques corps de mecs qui valent la peine d'être regardé hihih

Lien vers le commentaire

Je découvre le clip en même temps que la chanson... La chanson est hyper répétitive et soulante sur certains abords, mais elle a quand même un petit potentiel...

Mais alors le clip, elle est encore plus vulgaire que Teairra Marie (faut pousser le bouchon pour y arriver), le shakage de la jambe en l'air avec toute la graisse qui s'agite... J'adore!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je découvre la chanson en même temps que le clip! Je me suis jamais vraiment intéressé à elle depuis Run The Show lol mais à la première écoute c'est vraiment addictif o_o et je sens que ce genre de chanson peut vraiment être un tube ici ! Il faudrait juste que les radios diffusent!

Juste le pont dans le clip était bizarre, ça allait pas trop avec la chanson.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...