Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

Voilà bien longtemps que je n'avais plus de news de Kat Deluna, et voilà que je retrouve un topic actualité ici...

Malheureusement il semblerait qu'il ne se soit pas passé grand chose depuis la sortie Drop It Low (enfin si merci à ceux qui ont posté quelques performances, elle s'est beaucoup améliorée puisqu'elle semble avoir abandonner le playback mais elle a encore du boulot, vocalement (inutile de s'arrêter toutes les 5 secondes pour faire chanter le public ça casse la dynamique de la chanson !) et scèniquement (avant elle avait des chorégraphies... maintenant... elle se dandine bien, et est très énergique c'est une certitude :D !))

 

Qu'en est-il de Viva ? J'avais cru comprendre que c'était une réédition de Inside Out avec quelques titres en plus mais pour les Etats Unis (un peu comme Sherzinger avec Killer Love). Ce sera finalement un album totalement inédit ?

C'est assez flou...

 

Sinon comme l'ont dit plusieurs personnes, c'est désolant de voir que malgré son acharnement, elle ne perce pas, alors que ses sons sont souvent aussi bon que ce qui passe sur les ondes, certains morceaux sont même plus efficaces encore (Drop It Low est juste tuuuuubeeeeesquuueeee !).

Mais il est vrai qu'elle a un staf d'incompétents (enfin, en a-t-elle un de staf ?) D'une part, ils ont pas profité du succès (en France) du premier album et ont fait trainer trainer traineeeeer la sortie d'Inside Out si bien que tout le monde avait oublié qui était Kat Deluna.

Ensuite ils l'ont sorti, mais à un prix totalement décourageant, avec des visuels si photoshopés qu'on ne la reconnait pas.

Bon revanche point positif elle a eu de la chance elle a eu une bonne "promo" en Europe avec pas mal de club/radios et pas mal de clips, pas trop mal foutus (sans casser trois pattes à un canard c'est vrai).

Mais maintenant, c'est la grosse cacophonie autour de Viva personne ne sait quand ça sort, ni où (enfin, non ça c'est moi qui sait pas, peut etre certains savent ?), ni ce que ça contiendra (ça aussi ptètre que vous savez en fait ?^^)

 

Bref les équipes marketing de nos jours... devraient souvent être remplacées par des fans ou des amateurs de musique qui à mon avis auraient des idées et une organisation plus adaptées, plus dans l'air du temps, plus efficace quoi ! (petit coucou à l'équipe de Britney au passage pour leurs visuels merdiques d'apprenti-paint par exemple!).

 

 

Enfin voilà c'était ma pensée du soir !

 

M'en vais maintenant écouter Drop It Low pour danser dans mon lit ! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais en boite hier et ils ont passé au moins 3 fois Drop It Low ! Et putain ! Le titre n'a jamais aussi bien rendu qu'en soirée ! Les basses du titre que je trouve lourdes quand il passe à la radio rendent le titre hyper addictif quand le son est au maximum. Et tout le monde connait les paroles et se déchaine dessus.

 

Bref un vrai petit tube ici, en Belgique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Dsl je ne trouvé pas pour mettre direct sur le Forum :(

 

Hier pour je sais pas quoi en Belgique .... ♥ j'adore elle a super bien chanté et en plus elle est bien zappée ah ah

 

Des photos maintenant ( je pense qu'elle sont récente) et désolé pour les photos en vrac ...

 

754246tumblrlui8lpQbam1qjj0n7.jpg322378tumblrlui8lpQbam1qjj0n7o3400.jpg431914tumblrlukp9yIQtG1qjj0n7o1400.jpg

740401tumblrlukp3w9OOa1qjj0n7o1400.jpg837038tumblrlui8lpQbam1qjj0n7o4500.jpg959800tumblrlukp538jod1qjj0n7o1400.jpg431465tumblrlui8lpQbam1qjj0n7o1250.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Deux nouvelle vidéos :) Une vidéo de danse et une performance avec jean roch et la dernière qui date de l'époque 9 Lives (photoshoot pour le magazine King)

 

http://www.youtube.com/watch?v=x_E5S0r1lPU

[media='']http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhXXJC9P0quD6b98zC[/media]

 

Ainsi que 2 nouvelles photos ♥

 

919551tumblrlukpbm6Cv61qjj0n7o2500.jpg398208tumblrlukpbm6Cv61qjj0n7o1500.jpg

 

Ps: si quelqu'un pourrais m'expliquer comment intégrer les vidéos sa m'arrangerais lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...