Aller au contenu

Timbaland | Shock Value 3


Saxon

Messages recommandés

La il va y avoir le casting de RedBone dans la semaine.

Le clip paraitera en Avril

Peut etre, d'après ce que j'ai vu sur la toile, RedBone sera diffusé pour la première fois le 15 mars au cours d'un évenement musical au states spécial R&B.

 

--> Boumeur57

 

Wizz Dumb, pas wiss dumb ! ^^

Lien vers le commentaire

Plus evolué que moi? Quel est mon rapport avec Timbaland? Je suis producteur? Arrete d'etre con, parlons juste de "production" et de "cote". Ce mec n'a plus du tout le vent en poupe et il est completement depassé. Admettons que ton ami Timbaland ai evolué, soit..... cites moi ne serait ce qu'un seul TOP 10 billboard (Hot 100) qu'il a produit sur les 2 dernieres années...... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Plus evolué que moi? Quel est mon rapport avec Timbaland? Je suis producteur? Arrete d'etre con, parlons juste de "production" et de "cote". Ce mec n'a plus du tout le vent en poupe et il est completement depassé. Admettons que ton ami Timbaland ai evolué, soit..... cites moi ne serait ce qu'un seul TOP 10 billboard (Hot 100) qu'il a produit sur les 2 dernieres années...... ?

 

Etre dans le TOP 10 billboard HOT 100 n'est vraiment pas gage de qualité, je t’épargnerai à te citer des noms mais je pense que tu les trouveras tout seul.

 

Pourquoi voulez vous que TIMBO évolue vers la merde electro POP qui sévit actuellement ???

il y a Guetta pour ça.

 

TIMBO à un style propre qu'il doit absolument garder en essayant de moderniser légèrement certaines choses...

 

Le succès ça va et ça vient et avec son talent ça peut revenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etre dans le TOP 10 billboard HOT 100 n'est vraiment pas gage de qualité, je t’épargnerai à te citer des noms mais je pense que tu les trouveras tout seul.

 

Pourquoi voulez vous que TIMBO évolue vers la merde electro POP qui sévit actuellement ???

il y a Guetta pour ça.

 

je suis d"accord avec toi :thumbup:

mjbfrenchfan

 

et pour répondre a

Turtle01

 

je dirai que timbaland na plus rien a prouvé coté production, je cite des nom , the game , 50 cent, missy elliot, aaliyah, , drake , ect ...... :o que des grand nom

aller op un pti extrait :)

 

Timbaland Thursday Feat. Missy Elliott, Magoo, Sebastian - Warped

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=st2S9ajIomU

Lien vers le commentaire

Boumeur57, sans vouloir t'offenser, les extraits que t'as posté ici sont tous plus mauvais les uns que les autres.

 

Et ça me désole qu'on puisse apprécier ses derniers travaux. C'est comme si on ne reconnaissait pas ou oubliait ce qu'il a pu accomplir dans le passé.

Si vraiment on est admiratif de son travail, on ne peut accepter de telles daubes de sa part, par respect pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=_eYaUWzbVt4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=4HoBAgOtwIU

...et par respect pour toutes les bombes qui n'ont jamais eu le privilège d'être exposées et qui pour le coup valent bien mieux que les deux Shock Value réunis :

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Philfunk que de bon titre :crazylove: bon .du dit Et ça me désole qu'on puisse apprécier ses derniers travaux. C'est comme si on ne reconnaissait pas ou oubliait ce qu'il a pu accomplir dans le passé.

 

POUR moi jai jamais oublier les song q'il a fait avant, ( shock value 1 et 2 ces pas le méme style, mai on reconnné quand méme le style timbo ) surtou il a fait EVOLUER la musique, méme si ces du bon ou mauvai coté il faut axepté ( jai bien axepté moi , pourquoi pas toi ? ), il faut avancer musicalement. si on reste dans les année 90 ou 80 ou 70 :mdr: ou 60 :mdr: ou 50 lol :mdr: on évolue pas :(

 

moment nostalgie :crazylove: quant tu nous tien :)

http://www.youtube.com/watch?v=BozphnlKSsU&feature=related

 

Lien vers le commentaire

Oui il a plus rien a prouver, il a fait son temps, malheureusement il est finit, a part si il trouve son nouveau Danja, mais j'y crois moyen....

Timbaland veut faire du mainstream et etre au top des charts, il l'a été avec son style a certains moment (et ca très peu de personne peuvent se vanter d'y avoir reussis), sauf qu'en 2012 ca marche plus et le mec s'acharne.

Etre au top billboard n'est pas un gage de qualité, ok, mais quand t'es hors billboard et que tu fais de la merde c'est encore pire. Et arreter de dire "lui au moins ne fais pas de guetta". C'est qui a la prod de son dernier single Pass at me? Guetta, et pire encore il rajoute le mec le plus "safe" du moment Pitbull..... Tu cherches a innover en 2012 en ramenant Guetta et Pitbull sur un morceau? Non tu cherches plutot a faire de l'argent et a avoir un tube qui tourne en radio et club du monde entier, sauf que la ca rentre meme pas dans le billboard top 200, et c'est un flop totale.... Pareil pour le Morning After Dark, il essaye de surfer sur la vague Twillight, ca floppe....il met ca sur le dos de Soshy, il rajoute Nelly Furtado en se disant que c'est la formule qui marche, ca floppe.....

Il arrive pas a evoluer, ce qu'il sort aujourd'hui c'est du sous Timbo/Danja de 2006. Ce mec est finis, j'aimerais qu'il me prouve le contraire parce que j'ai été un fan de sa musique, mais faut arreter de dire que ce type est encore a la pointe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Moi je pense qu'un artiste n'est vraiment jamais fini, il ne fonctionne pas en ce moment mais ça ne veut pas dire qu'il ne marchera pas à nouveau demain.

 

Relier toujours le succès dans les charts à la qualité me parait incohérent.

 

Après bien sûr qu'il aimerait à nouveau être sur le devant de la scène mais quel artiste oublié ne le voudrait pas ????

 

Attendons ces prod sur son futur album et sur celui de Missy pou émettre un avis constructif sur son futur dans le milieu de la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...