Aller au contenu

Timbaland | Shock Value 3


Saxon

Messages recommandés

Timbaland à eu son heure de gloire au tournant des années 1999/2002 et a effectué un spectaculaire come back de 18 mois entre 2007 et 2008 mais maintenant c'est terminé , la musique fonctionne par modes, y eu Lil Jon et le crunk en 2004, puis on voyais les prods des Neptunes et de Scott Storch partout entre 2005 et 2007, puis ce fut Timbo, avant que Guetta prenne malheureusement le relais en 2009 et que depuis le RNB n'est plus ce qu'il était, heureusment que Trey songz et la !

Lien vers le commentaire
Timbaland à eu son heure de gloire au tournant des années 1999/2002 et a effectué un spectaculaire come back de 18 mois entre 2007 et 2008 mais maintenant c'est terminé , la musique fonctionne par modes, y eu Lil Jon et le crunk en 2004, puis on voyais les prods des Neptunes et de Scott Storch partout entre 2005 et 2007, puis ce fut Timbo, avant que Guetta prenne malheureusement le relais en 2009 et que depuis le RNB n'est plus ce qu'il était, heureusment que Trey songz et la !

 

Darkchild est l'exemple qu'on peut revenir au top de temps à autre.

Mais moi non plus je ne crois plus en son retour, ces temps-ci (et depuis 4 ans) il produit vraiment des trucs passables, voir merdiques

J'arrive pas à croire que c'est la même personne qui a bossé sur "FutureSex" de JT, "Loose" de Furtado ou "Afrodisiac" de Brandy. :(

 

Pour revenir aux producteurs j'ai l'impression que les acolytes de Timbo sont également passés hasbeen.

Danja, Polow, TheClutch, Beanz.

On les voit plus nulle part !

 

Stargate, Max Martin, Dr Luke, RedOne (puis Tricky Stewart & The-Dream) sont omniprésents.

Ils se partagent les artistes les plus populaires du globe.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le True Hollywood Story de Timbaland, avec les participations de ses parents, Missy Elliott, Keri Hilson, Justin Timberlake, Nelly Furtado, Pharrel Williams, Magoo, son frère Sebastian et Timbaland lui même.

 

http://www.youtube.com/watch?v=M8e64QrbZIY

 

Très, très intéressant. Finalement on ne connaissait pas grand chose de sa vie privée, il revient de loin Timbo. Il révèle qu'il était amoureux d'Aaliyah, en même temps qui ne serait pas tombé sous son charme honnêtement?

Bizarre qu'ils aient complètement zappé Ginuwine par contre..

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...