Aller au contenu

Timbaland | Shock Value 3


Saxon

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je me pose juste une énorme question suite a vos commentaires.

Vous savez ce qu'est l'évolution ?

Parce que, oui, ces titres n'ont rien a voir avec ce qu'il a fait sur Tim's bio ou Indecent proposal ou encore Welcome to our world.

Mais la mode musicale actuelle n'est pas du tout dans le registre de ce type d'album.

Pourquoi Pitbull, Guetta ou encore Les black eyed peas cartonnent ?

Parce qu'il s'adaptent tout simplement, ils savent se renouveller dans le temps. Et ça Timbaland l'a bien compris

Alors je ne vous demande même pas si vous avez apprécié les deux premiers Shock Value, parce que je sais déjà que non, etant donné que ces deux albums étaient très créatifs et marquaient son renouvellement.

 

Alors stop de dire tout le temps " Tmbo est mort depuis dejà bien longtemps" ou encore "c'est inaudible" parce que c'est ce type de musiques qui cartonnent a l'heure actuelle.

 

C'est juste que vous n'avez pas su évoluer en même temps que la musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

juis en train de regarder vos comentaire et vous dite timbo et mor et patati et patata, mai ce mec est une légende il a fait télément EVOLUER la musique a chaque prod on le reconner , pour moi timbaland et un des meilleur producteur de tous les temp , , et surtou avec les artistes qui la colaborer, aaliyah , , missy elliot etc ...... moi je dit attender que sont single dit : REDBONE sort

Lien vers le commentaire

Moi je reste confiant, je suis sûr qu'il peut revenir avec un bon son si il le veut. Jusqu'en 2009 ses prods étaient souvent bonnes, SV1 était très bon, mais son SV2 m'avais déçu même s'il y avait quelques bonnes prods (Morning After Dark, Can You Feel it en tête).

Par contre je n'aime pas le fait qu'il apparaisse sur des titres qu'il n'a pas produit, et Pass At Me est une horreur sans nom.

En étant objectif, Timbo est bon mais il a quand même pondu des merdes, surtout depuis quelques années.

Lien vers le commentaire

juis d'accort avec vous SV1 été pas mal , le SV2 ces pas le méme registre , il voulait ce tourner vers la pop music , et pour SV3 pour PAST AT ME il a voulu prendre david guetta kar cétai la star du moment , ( il voulai profiter du buzz)

Jaysen du dit En étant objectif, Timbo est bon mais il a quand même pondu des merdes, surtout depuis quelques années.

 

et sa ces de la merde ?

 

Chris Cornell -Scream

Chris Cornell - Scream

 

Chris Cornell - Scream

 

moi mainten

Lien vers le commentaire

Jaysen du dit En étant objectif, Timbo est bon mais il a quand même pondu des merdes, surtout depuis quelques années.

 

et sa ces de la merde ?

 

Chris Cornell -Scream

http://www.youtube.com/watch?v=7GiyhVHIiWo

 

Nan mais c'est pas à moi qu'on va faire découvrir des morceaux de Timbo. :lol:

Son style m'inspire d'ailleurs pas mal pour mes prods.

 

J'ai jamais dit qu'il faisait que de la merde hein... Son travail avec Chris Cornell est très bon.

Sinon, Covers Blown à l'air bon, mais je doute qu'on est la full version un jour.

Lien vers le commentaire

Pour répondre a la question de vahirua , il ya bien une piste compléte de "this lady" ces sebastian ( le frére de timbaland qu'il a comfirmé sur twiiter) , le probléme ces que timbaland voulé jeter ce song kar il est perfectioniste sur ces song , mai grace sebastian et a wiss dumb ( nouveaux petit protégé de timbaland) il na pas jeter ce song, maintenan moi je dit que peut étre il le lacheron dans l'année... et pour répondre a la question de jaysen "covers blown" moi je dit q'il faudrai attendre que l'album SV3 sort ( il sort bien en juin 2012 comme l'album de missy), et noublier pas qu'il a TIMBALAND THURSADAY il le lacheron bien un jour l'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire

La chanson avec Carishma est très bonne.

Le refrain me rappelle énormément You Keep Me Hangin' On de Kim Wild.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BNyRU0fKHAY

 

Les 2 autres extraits me donnent également espoir pour l'album moi qui avait perdu foi en lui. J'aime beaucoup. :)

 

Sinon, question pour ceux qui suivent son actu de près, il en où avec l'enregistrement de l'album ? Quand est-il prévu de sortir ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...