Aller au contenu

Björk : Bastards [Récap]


Messages recommandés

Perso j'aime bien Volta, il y a des bons titres. Mais c'est normal qu'elle déçoive certains, ou qu'elle tourne un peu en rond elle a quand même près de 20 ans de carrières, et des millions de disques vendus :)

Si elle pouvait me faire un mix entre Vespertine & Post je serais ravi.

Mais ce n'est pas trop le sujet :P

Lien vers le commentaire

Ben on peut pas dire que Volta soit mauvais, ça a le mérite d'évoluer et d'expérimenter un peu, et il y a de bonnes chansons...mais l'album dans son entièreté est pas génial quoi. Mais comme tu dis au bout de 20 ans c'est pas facile de trouver la bonne inspiration.

Moi je ne sais pas ce que j'attends en particulier, j'espère surtout être surpris, et "Nattùra" qui est sorti indépendamment me plaisait plutôt bien, à la limite si ça peut être dans cette veine...

Lien vers le commentaire

Oui l'avantage (ou l'inconvéniant, tout dépend du point de vue!) c'est qu'avec Björk on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Si cet album pouvait lui apporter une seconde vague de popularité, car même si ce n'est pas du tout son but (et heureusement), Björk devient de plus en plus mécconue au fil du temps je trouve, c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Vous avez raison : pour bjork la promo se resume à 99 % de presse écrite et de 1% de lives télévisés , a l'exception un gros fan, d'un petit fan qui ne demande qu'a tenter l'expérience ou de quelqu'un en quête de musique de plus en plus bizzarres, le fait de lire qu'une critique à aimé l'album ne donnera a personne l'envie d'acheter le disque.

Donc en gros pour bjork la promo à écrite ne sert a rien, et comme il y a très peu de lives tv les ventes de biophilia seront plus faibles que celles de volta qui étaient très décevantes (808 000 ventes mondiales ... en 2007).

 

Ainsi 2004 : 1 000 000 ... 2007: 800 000 : 2011 on pourrait parier sur 600-500 000 ventes pour biophilia , surtout que les critiques en france sont très mauvaises , certes crystalline passe sur mtv et ca peut maintenir environ 100 000 ventes aux U.S.A mais bon pour le reste et finalement globalement ca sent vraiment pas bon .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...