Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Messages recommandés

C'est pas pour dire mais à coté de ce titre "Not Myselft Tonight" de Aguilera est un PUR Classique.

 

 

mdr

 

Cette pauvre cristina, elle nous fait plus danser mais elle nous fera rire encore longtemps lol.

 

 

J'ai fait cette meme comparaison lors de la sortie de Womanizer. Et finalement 6 mois après j'écoutais encore Womanizer et plus Not Myself tonight. Je me garde donc d'un avis définitif pour le moment. J'aime bien, mais je suis pas renversé. On verra ce que ca donne sur la longueur.

Lien vers le commentaire

Quand je pense à l'acharnement qu'elle avait subi. Britney en mérite le triple.

 

Je ne trouve pas. Christina a une des plus grandes voix au monde, elle en fait un vrai gachis. Britney on sait tous que c'est surtout son équipe de production qui est bonne, pas sa voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas. Christina a une des plus grandes voix au monde, elle en fait un vrai gachis. Britney on sait tous que c'est surtout son équipe de production qui est bonne, pas sa voix.

Oh pitié, parce que Britney n'a presque aucun talent naturel, ça rend ses pires bouses meilleures que des chansons au pire médiocres de Christina ? Ca n'a absolument aucun sens.

 

oui bon ben hyper déçu aprés coup.

 

et j' attend toujours la coupure/reprise à la fin du morceau telle qu'annoncée par Turtle01...

Bah débouche-toi les oreilles parce qu'elle est vachement flagrante :lol:

Lien vers le commentaire

Mouais, je ne sais même si je peux dire que le son benassi gâche la chanson tellement le reste est plat ! Le refrain est bon ainsi que le bridge qui est plutôt bon... Je n'aime pas comment la chanson se termine, c'est vite couper. Peut-être le clip me fera aimer la chanson.

 

NOt myself Tonight est une daube vraiment, la comparez a du britney alors que britney fait du britney tandis que Christina nous avait pondu un truc qui ne lui correspond pas sans la moindre innovation, dès la première écoute on lui avait prédit un flop.

 

Britney n'innove pas mais la chanson à le mérite d'avoir un fil conducteur et on sait tous que Britney va nous pondre un excellent clip !

 

PS : Vanity, chipoteur va ! C'est donc toi qui a eu l'amabilité de le créer ce topic 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça paraît bête à dire, mais le leak m'énerve un peu sur ce coup là, l'idée d'attendre demain me plaisait, et me faisait mourir d'envie ! Bémol à ce leak !

 

Bémol totalement nuancé, le leak aurait pu avoir lieu hier, ou même il y a un mois, le soufflet retombe tellement vite, donc il serait retombé aussi vite demain ! :D Ouais, pour le moment la chanson est bien loin des idées que tout le monde se faisait de part les annonces des producteurs, de la maison de disques !

"Freakshow" ? "Shterred Glass" ? Non non non, je crois pas non.

La chanson est très bien produite, avec ce crescendo au depart ! Mais oui, pour un lead single, je m'attendais à bien bien mieux, "Gimme More" semble si loin..

Mais je ne me fais pas de soucis, la chanson sera mattraquée en radio, le clip en télé, les téléchargements vont suivres, l'album aussi ! Et moi je vais m'y faire également, comme la plupart d'entre nous, dès qu'ont l'aura écouter plusieurs dizaines de fois ! C'est Britney après tout.

Lien vers le commentaire

En même temps, Xtina c'est quand même vraiment après le clip qu'il y a eu cet acharnement sur le net.

Oui donc la chanson était au pire moyenne, et si Britney la chorégraphie du clip est aussi hot que le titre était censé être différent de la démo (pour ne pas poser de jugement de valeur), bah on va vers quoi ?

Lien vers le commentaire

C'est d'un laid.

Alors voilà on rentré dans la mode electro mais sans mélodie et voilà que je te mets des basses ultra forte et des paroles insignifiantes.

Bref c'est d'un mauvais gout, les artistes pop racolent vraiment au plus grand nombres cela en devient gerbant.

Heureusement que des artistes font de l'electro de bonne qualité et même de la pop comme avant sans avoir besoin de jouer sur la vague du succès, oh mon dieu. :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...