Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Messages recommandés

J'ai l'impression de revoir les critiques suite au lancement de Only Girl :lol:

Grosso-modo, je pense d'ailleurs pareil que pour ce titre (avec le recul) : c'est efficace, le bridge est EXCELLENT mais le tout est foncièrement basique.

Je sais que Toxic est loin, mais avec des titres comme ça, on sent vraiment que l'eau a coulé sous les ponts, depuis.

Bah elle a quand même fait pire que 3 là :lol: Bon c'est putassier et les paroles valent l'ère BOMT, c'est facile, mais là ce n'est pas de l'eau qui a coulé sous les ponts, c'est genre l'océan Atlantique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurai pas su que c'était Britney Spears, je pense que j'aurai cru que c'était Cascada sur le premier couplet.

 

La 2ème partie est beaucoup plus produite que Cascada (ou que Only Girl). J'aime bien cette production très club et faussement destructurée. C'est la voix qui abaisse un peu le niveau du titre je trouve. La dessus, Britney pose une voix trop blanche, trop passe partout. c'est dommage.

 

Ce n'est pas Toxic, mais c'est mieux que 3. On verra a l'ecoute répétitive ce que ca donne. On risque de l'entendre un petit moment quand meme.

 

 

Edit : vu les coupures dans le titre, elle a interet à assurer sur la danse en live et dans le clip

Lien vers le commentaire

C'est entendu des dizaines de fois. Grosse grosse déception...ou "la claque" dans le mauvais sens!

Que celui qui dit que c'est génial n'émette pas le moindre avis négatif sur Ke$ha, Rihanna, Gaga...quoi que ce soit quoi.

 

Je VEUX que ce single flop (ça n'arrivera pas mais je le VEUX!), c'est à chier!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et dire qu'on a attendu, et que j'ai espéré pour CA.

Non mais c'est une blague, la chanson est plate comme pas possible, pas catchy pour deux sous, non la je suis sacrément effarée et je me demande ce qu'elle fiche et ce qu'elle pense arriver à faire avec un lead single aussi pauvre.

 

Merci!

 

Ca fait plaisir... Je commençais à me dire qu'à cette heure-ci, pas mal avait un coup de rouge en trop dans le nez!

 

Merci d'être sobre et de pouvoir t'exprimer avec toutes tes facultés!

 

Ce titre est une bouse... Un boom à la Benassi période 2003 sur les couplets, et un refrain faible plat... Et que dire du break qui vient tuer un morceau déjà à l'agonie...

 

Et ne comparez pas ça à Only Girl in the World qui a quand même un refrain efficace et une prod moins vieillotte...

Lien vers le commentaire

C'est entendu des dizaines de fois. Grosse grosse déception...ou "la claque" dans le mauvais sens!

Que celui qui dit que c'est génial n'émette pas le moindre avois négatif sur Ke$ha, Rihanna, Gaga...quoi que ce soit quoi.

 

Je VEUX que ce single flop (ça n'arrivera pas mais je le VEUX!), c'est à chier!

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, chose rare donc je tient à le souligner

Lien vers le commentaire

J'aurai pas su que c'était Britney Spears, je pense que j'aurai cru que c'était Cascada sur le premier couplet.

 

La 2ème partie est beaucoup plus produite que Cascada (ou que Only Girl). J'aime bien cette production très club et faussement destructurée. C'est la voix qui abaisse un peu le niveau du titre je trouve. La dessus, Britney pose une voix trop blanche, trop passe partout. c'est dommage.

La production d'Only Girl se veut plus proche de la Transe que de l'Europop, de Kate Ryan ou de Cascada.

 

Es qu'on a le nom de l'album ?

Que des rumeurs.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le refrain. Pas parce que je le trouve bon ou quoi, mais il me fait vraiment penser à celui de When the rain begins to fall et de quelques autres tubes des 80's/90's que je n'identifie pas encore... Le même mélange de joie et de tristesse en fait ! Du coup, je suis pris des mêmes émotions quand j'écoute Hold it against me. C'est complétement débile mais pour moi ça fonctionne !

Donc tant pis pour l'originalité, tant pis pour la qualité, j'ai par le plus pur des hasards de l'émotion en écoutant ce titre donc j'adhère ^^ ! Par contre, je ne comprends pas ce que vous trouvez au pont... Il est tout à fait insignifiant non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La production d'Only Girl se veut plus proche de la Transe que de l'Europop, de Kate Ryan ou de Cascada.

 

 

 

oui, je pense aussi que les productions sont differentes, et meme si je prefere Only Girl je trouve que la production de HIAM est plus poussée.

 

 

Je me demande vraiment ce que va donner ce titre en radio. Ce n'est pas le son le plus radio friendly du moment. Quand on voit que ceux qui tiennent le haut du pavé sont quand meme bien ancré en pop (bruno mars, katy perry, pink et dans une moindre mesure Rihanna mais OG est quand meme plus pop et WMN n'est pas dance du tout). C'est moins déroutant que The Time mais est-ce que cela dépassera plus de 80/90M pour autant ? Si elle le fait ce sera vraiment un très très bon résultat

Lien vers le commentaire

Merci!

 

Ca fait plaisir... Je commençais à me dire qu'à cette heure-ci, pas mal avait un coup de rouge en trop dans le nez!

 

Merci d'être sobre et de pouvoir t'exprimer avec toutes tes facultés!

 

Ce titre est une bouse... Un boom à la Benassi période 2003 sur les couplets, et un refrain faible plat... Et que dire du break qui vient tuer un morceau déjà à l'agonie...

 

Et ne comparez pas ça à Only Girl in the World qui a quand même un refrain efficace et une prod moins vieillotte...

 

la prod te semble vieillote en tant qu'européen, mais ce n'est pas du tout une prod vieillote pour les américains. Ils découvrent seulement la dance/techno/house dans la musique grand public et au lieu de commencer par la French Touch, ils commencent par ce gros son club qui nous parait tres vieillot. C'est le cas des BEP, FEM, meme enrique iglesias lol et j'en oublie beaucoup.

 

FG a lancée une radio aux Etats unis en 2009 ou 2010 justement, le directeur disait que les americains découvraient tout juste ce style de musique. Les Daft Punk et autres Air ont eu des succès d'estime mais dans le grand public c'est une tendance que l'on voit arriver depuis un an et après le demi echec des BEP si Britney transforme l'essai avec ce titre, la tendance risque de s'accentuer.

Lien vers le commentaire

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous critiquez autant ! c'est bien meilleur que les bep, katy perry, ou kesha... ce qui cartonne en france, enfin chacun ses gouts mais moi j'adore et j'adhère c'est neuf, mais aussi familié... toutes les émotions ont le temps de passer durant cette chanson !!! :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...