Aller au contenu

M.Jackson: l'accusation mise en doute...


Invité didineMJ

Messages recommandés

Chirurgie ou pas, peau blanche ou noire, bébé au dessus de balcon ou pas, le truc c'est que c'est une affaire de viol sur mineur (supposé affaire) et que l'on est dans la réalité pas dans des series policières ou l'inspecteur Colombo, Miss Jessica Fletcher ou la troupe des "Experts" finissent toujours par trouver des indices qui prouvent par A+B la culpabilité du suspect ou le pousser à l'aveu.

Déjà de manière generale beaucoup de femmes n'ose pas porter plainte suite à des agressions sexuelles, pas uniquement par honte mais également car dans ce genre d'affaire la culpabilité est dure à établir. C'est souvent la parole de la supposée victime contre la parole du supposé agresseur. Alors lorsque cela à lieu dans des quartiers mal famés par des gens peu fréquentables, c'est peut-être plus facile pour le jury de prononcé le verdict "coupable" en prenant en compte l'histoire de la victime. Ici c'est Micheal Jackson, ce n'est pas rien, bien sur qu'il ne peuvent l'accusé sans preuves.

La loi dit "Doute raisonnable", c'est ça? S'il y a doute alors l'on doit prononcer un jugement d'acquitemment or le "doute raisonnable" ou l'absence de preuve n'est certainement pas une preuve d'innocence, qui plus est dans ce genre d'affaire.

Ce que je veux dire c'est que j'espere qu'il aura un procés equitable mais qu'en réalité quelqu'en soit l'issue je ne sais pas si l'on pourra considerer ce jugement établie par des hommes comme une vérité.

Quand à MJD, je sais bien que dans ton coeur il sera toujours innocent.

Lien vers le commentaire
Quand à MJD' date=' je sais bien que dans ton coeur il sera toujours innocent.[/quote']

Je dirais plutôt que j'espère de tout coeur qu'il est innocent, et que pour le moment de ce que j'en sais ma raison me fait le croire innocent.

Par contre, c'est vrai que même si il est reconnu coupable, je le verrais surement toujours comme l'exceptionnel génie de la musique qu'il est plutôt que comme un pédophile récidiviste, ça je l'avoue. Mais ça ne voudra en rien dire que je le 'soutient' dans ce qu'il a fait. C'est un peu comme pour Bertrand Cantat ou James Brown, on ne peut pas leurs excuser ce qu'ils ont fait, mais ça n'en reste pas moins deux extraordinaires artistes pour autant.

 

Mais pour MJ, c'est déjà le 7ème procès du genre, j'espère sincèrement qu'il se finira comme les 6 premiers...

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Ce qui est vrai dans l'affaire c'est les guignols qui l'ont dit ! mdr :)

Pour l'histoire du balcon, je ne suis pas du tout en accord avec toi, MJD.

On souleve un enfant à une main, on le tient serré contre soi à un métre du sol sans imaginer une seconde qu'il puisse tomber ! Par contre de 5 metres, on imagine le drame, on se dit et s'il tombe ! ET donc on redouble de vigilence face à cette eventualité... du moins a priori... C'est ainsi que fonctionne le comportement casual. ET pour finir lol !

Justice ???? lol

Peau blanche ???? lol

Et le petit mouchoir sur le nez, c'est pourquoi ?

 

...

Lien vers le commentaire
Ce qui est vrai dans l'affaire c'est les guignols qui l'ont dit ! mdr :)

Pour l'histoire du balcon' date=' je ne suis pas du tout en accord avec toi, MJD.

On souleve un enfant à une main, on le tient serré contre soi à un métre du sol sans imaginer une seconde qu'il puisse tomber ! Par contre de 5 metres, on imagine le drame, on se dit et s'il tombe ! ET donc on redouble de vigilence face à cette eventualité... du moins a priori... C'est ainsi que fonctionne le comportement casual. ET pour finir lol !

Justice ???? lol

Peau blanche ???? lol

Et le petit mouchoir sur le nez, c'est pourquoi ?

 

...[/quote']

Alors toi tu es vigilant avec un enfant si tu es en hauteur mais tu t'en fou de le laisser tomber de 1 mètre ? :cheesy:

Je pense que dans un cas comme dans l'autre il faut être tout autant vigilant.

 

Pour le mouchoir sur le nez lol, c'est la même raison que sa couleur de peau.

Lien vers le commentaire
Pfff je nie tout en bloc' date=' je laisse filer à chaque fois qu'on parle de MJ [/quote']tongue3_gif.gif

Là c'est pas pareil' date=' on me demande de donner des explications je ne fait qu'y répondre :cheesy:

 

Tu a une bonne mémoire en tout cas, bravo lol.

 

 

En tout cas voici deux petites photos pour mes amis les médias lol

[img']http://fanofmusic.free.fr/stjt.JPG[/img]050201225316.2dkq2ty11b.jpg

La première date de l'enregistrement du clip de Remember The Time et donc de 1992. La seconde date d'hier. Etonnant pour quelqu'un qui est censé avoir fait des dizaines et des dizaines d'opérations entre temps :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité choupi
C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol[/quote']

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner' date=' il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.[/quote']

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post mon chéri...

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

Tes deux premiers argument ne tiennent pas lol, en effet sa chambre aussi est filmé et tout ce qui est filmé dans la maison est enregistré. Toutes les cassettes ont étaient saisis par la police lors des perquisitions. Après biensur il pouvait éteindre la caméra en question, mais ça serait plus que louche si les soirs où MJ s'est avéré être avec Gavin les caméras qui sont toujours allumés d'habitude ai été éteinte.

Et je ne vois pas le rapport avec la partialité là dedans ?

 

 

Ben ca dépend mon chéri ! Est ce que les vidéos saisies sont elles toutes complètes ? Y a t il un archivage 24h/24h ? Moi j'en doute car même si MJ est innocent, tu dois imaginer ce que représente un tel archivage surtout s'il se passe rien de bien intéréssant...

Mais si tel est le cas, cela peut être l'element clef de sa defense. Car si le gamin dit par exemple, mardi 15 septembre 2002, a 17h44, j'etais dans la chambre de MJ et qu'il m'a violé, alors si les bandes de ce jour là et heure précise ne révèle rien, toute une partie de l'accusation tombe !

Par contre si il n'y a pas toutes les videos, déjà le doute peut planer...

Donc je suis sûr que si MJ a quelque chose a se reprocher, les vidéos ont été effacés... ( enfin je pense).

 

Perso je vois mal la police avoir toutes les videos de A a z et s'il n y a rien continuer l'enquete et aller jusqu'au procès. A l'inverse, si les vidéos sont comprométtantes, on aurait eu des fuites je pense...

 

De facto, pour moi, il n'y a pas de vidéos complètes, et donc rien sur les vidéos présentes... Ce qui renforce encore plus l'énigme...

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Alexander j'ai lutté pour trouver ton message lol. Pour cette histoire du bébé au dessus du balcon' date=' je vais te dire franchemen tje trouve le "scandale" fait autour de ça complètement ridicule. Même mon père qui n'aime pas MJ lol partage mon opinion à ce sujet. Tu n'a jamais tenu un bébé par un seul bras ? Biensur que si ! lol

Quand on est debout à 1 mètre du sol si on le lâche pourtant ça peu faire très très mal lol, mais pourtant tout le monde a déjà porté un bébé avec un bras ça parait presque naturel, je vois pas où est le risque de "lacher" l'enfant. A en entendre les médias il a voulu jeter son goss par la fenêtre de l'immeuble lol. Surtout que c'est vraiment très furtif, à vitesse réelle ça dure même pas une seconde.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi quand on critique MJ on avance toujours les même argument qui sont vraiment des bétises de journaliste, comme le caisson à oxygène, il s'est fait blanchir la peau alors qu'on sait pertinament que ce n'est pas possible etc... alors que là où vraiment il y a de quoi critiquer MJ, on n'en parle pas, les médias ont l'air de s'en foutre royalement. Par exemple, d'où viennent ses gosses ? Si il y a bien une critique que l'on peut faire à MJ je crois bien que c'est celle là.[/quote']

 

Non ce qui a choqué c'est qu'il le suspende même 3 secondes au dessus d'un balcon, c'est toujours tenir par un bras le bébé, mais c'est l'histoire de le suspendre avec une telle hauteur...

C'est un peu grave quand même, pourquoi ne pas essayer la tour montparnasse la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Ce qui est vrai dans l'affaire c'est les guignols qui l'ont dit ! mdr :)

Pour l'histoire du balcon' date=' je ne suis pas du tout en accord avec toi, MJD.

On souleve un enfant à une main, on le tient serré contre soi à un métre du sol sans imaginer une seconde qu'il puisse tomber ! Par contre de 5 metres, on imagine le drame, on se dit et s'il tombe ! ET donc on redouble de vigilence face à cette eventualité... du moins a priori... C'est ainsi que fonctionne le comportement casual. ET pour finir lol !

Justice ???? lol

Peau blanche ???? lol

Et le petit mouchoir sur le nez, c'est pourquoi ?

 

...[/quote']

Alors toi tu es vigilant avec un enfant si tu es en hauteur mais tu t'en fou de le laisser tomber de 1 mètre ? :cheesy:

Je pense que dans un cas comme dans l'autre il faut être tout autant vigilant.

 

Pour le mouchoir sur le nez lol, c'est la même raison que sa couleur de peau.

 

 

Bébé, en te lisant, très franchement, on dirait que tu fais de la propagande, tout ce que peux faire MJ, c'est sacré on dirait

...

Tu ne te met jamais à l'écart pour critiquer quoique ce soit chez MJ...

Enfin ce n'es pas l'impression que tu me donnes...

Tu sais mon ange, MJ pour moi est et restera un monstre sacré de la musique, j'aurai tant aimé voir un de ses live de visu quand il était en France, quand je vois les extrait que j'ai pu voir, c'est franchement hallucinant. Par contre le personnage me dérange, c'est si triste de voir ce que Bambi est devenu avec le temps... Même moi qui suit fan de britney, j'aarive a critiquer le personnage sur certains aspects... Alors mon ange, prouve moi que tu n'es pas un simple fan débile comme tu m'as dit, car pour le moment sur l'histoire de la chirurgie ou autres, tu ne m'as pas convaincu !

 

Ne prend pas ce post comme une attaque en règle contre toi, ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que je veux savoir un peu plus ce que tu penses de sa personnalité, de son style ( bref tout ce qui ne touche pas a sa musique !).

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Alors toi tu es vigilant avec un enfant si tu es en hauteur mais tu t'en fou de le laisser tomber de 1 mètre ?

Je pense que dans un cas comme dans l'autre il faut être tout autant vigilant.

C'est pas la peine. Tu as tres bien compris ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
pour moi mickaël est innocent et g mené ma petite enquête alors faites moi confiance! :D

mdr ....

 

je viens de lire un truc comme koi il y avait un pb pour choisir les jury.... la defense cherche des jeune celibataire succeptible d'aimer MJ, et de l'autre coté, on cherche des meres de famille, ou des personne conservatrices..... Ca sent deja la magouille a ce propos ...

Lien vers le commentaire

Choupi je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit lol. J'ai déjà posté plus de 4.000 messages sur ce forum et je pense avoir déjà prouvé plus d'une fois que je suis loin d'être débile et encore moins un fan histérique.

 

Tu dis par exemple que tout ce qu'il fait est sacré : Justement j'ai précisé plus haut que ce que les médias se plaisaient à critiquer chez lui était loin d'être ce qu'il y a de plus criticable. Mais est-ce que ça veut dire que l'on ne peut le critiquer sur rien ? Non ! J'ai même donné l'exemple de ses enfants, et même ici tout le monde s'en fou ! Ils a des gosses blancs alors qu'il est noir, et personne trouve ça bizarre ?? Tout le monde semble plus préoccupé par le morceau de tissu qu'il a sur la bouche lol, moi j'y peu rien !

 

Et les choses que j'ai dite comme sa couleur de peau par exemple sont des choses prouvés, pas un délire de fan lol

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Choupi je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit lol. J'ai déjà posté plus de 4.000 messages sur ce forum et je pense avoir déjà prouvé plus d'une fois que je suis loin d'être débile et encore moins un fan histérique.

 

Tu dis par exemple que tout ce qu'il fait est sacré : Justement j'ai précisé plus haut que ce que les médias se plaisaient à critiquer chez lui était loin d'être ce qu'il y a de plus criticable. Mais est-ce que ça veut dire que l'on ne peut le critiquer sur rien ? Non ! J'ai même donné l'exemple de ses enfants' date=' et même ici tout le monde s'en fou ! Ils a des gosses blancs alors qu'il est noir, et personne trouve ça bizarre ?? Tout le monde semble plus préoccupé par le morceau de tissu qu'il a sur la bouche lol, moi j'y peu rien !

 

Et les choses que j'ai dite comme sa couleur de peau par exemple sont des choses prouvés, pas un délire de fan lol[/quote']

 

Tu le défendras tout le temps , ok , mais il faut avouer que quand meme il a fait des choses completement stupides .

 

Le magazine The Sun a publié dans les 90s , une photo de lui avec des fans devant et Michael était dans une tombe transparente ...

 

Pour son gamin , quand on est parent , on a des resposabilités dont celle de ne pas prendre de risques avec ses enfants et donc , que ce soit pendant 2h ou 1s , ce qu'il a fait a Berlin était une Connerie .

 

Je sais que c'est dur de dire ça quand on est fan mais , avoues quand meme que , quand on est mondialement connue à 12 ans et toutes sa vie sous pression , quand ton pere n'a jamais été tres tendre avec toi , tu as des risques de perdre le fil de la vie et de déconner à un moment ou à un autre , ceci n'enlevant RIEN au talent que cet homme possède .

Lien vers le commentaire

Vous avez fini de me prendre pour un fan stupide ? :|

 

Et Musicman il faut arréter de délirer, c'est quoi cette histoire comme quoi il dort dans une tombe etc... ? Si tu crois des choses dans le genre, tu crois aussi The Sun & Cie quand ils disent que Michael & Janet sont une seule et même personne ? Et le Sun n'a toujours publié que des débilités !lol

 

Je me demande si c'est moi qui suit "aveuglé" parce que je suis fan comme vous le prétendez, ou si c'est pas plutôt vous qui êtes aveuglé par les conneries des médias lol.

Je sent que dans 5 minutes on va me sortir qu'il s'est fait blanchir la peau, qu'il a un faux nez en plastique et qu'il a un bocal avec un cerveau humain sur sa commode :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...