Aller au contenu

M.Jackson: l'accusation mise en doute...


Invité didineMJ

Messages recommandés

Invité Karks.K
Contrairement à ce que vous avez dit , je pense que m6 est du côté à Michael car elle n'arrête pas de diffuser des reportages sur lui et pourtant elle a bien vu que l'interview de Bashir en 2003 n'avait pas fait des records d'audiences (4.5 M) donc normalement comme toute chaîne voulant gagner du fric (Tf1 par exemple!lol) , m6 aurait arr^été tout docu sur lui .

4.5M c'est énorme pour M6 ! Ils doivent pas réaliser ce score beaucoup de fois dans l'année lol

Et tout les doc qu'ils ont fait sur lui ont été très négatif et surtout, n'ont pas du tout étaient objectif.

Ils n'ont plus leur loft story... :cry:

Lien vers le commentaire

Arf l'émission accuse clairement le monsieur. J'espèr evraiment que s'il est coupable, il sera puni sévèrement par la justice. Et que dans le cas contraire, on lui foute la paix et qu'on le ré accepte dans l'opinion publique (ça m'étonnerait)

 

Personellement je ne sais pas quoi penser, il y a tellement de choses .... je préfère ne pas me prononcer !

Lien vers le commentaire
Arf l'émission accuse clairement le monsieur.

Comme toujours M6 fidèle à ses convictions à ce que je vois...

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le jour où il sera innocenté, ça seront les premiers à faire des reportages pour l'ensenscer, en disant que c'était évident qu'il était innocent et blablabla... forcément c'est ce qui fera vendre sur le moment... L'éthique ils doivent pas connaître, ils donnent vraiment une image exécrable de leur métier de journaliste, enfin je sais pas trop si on peut appeler ça comme ça..

Lien vers le commentaire
Invité Britneythebest

ce reportage était du grand nimporte quoi et quoiqu'ils disent je suis persuadée que Mickaël est innocent; il sera toujours the king of the pop, le meilleur artiste du siècle!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
lol toi en tout cas tu es convaincu que tout est faux !

Je suis convaincu de son innocence t'en qu'on a pas prouvé sa culpabilité' date=' c'est bien ça que dit la loi non ? :D[/quote']

En tout cas c'est ce qu'elle dira pour Mr Fortune lol

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
lol toi en tout cas tu es convaincu que tout est faux !

Je suis convaincu de son innocence t'en qu'on a pas prouvé sa culpabilité' date=' c'est bien ça que dit la loi non ? :D[/quote']

En tout cas c'est ce qu'elle dira pour Mr Fortune lol

C'est que tu à l'air de suivre l'affaire toi :lol: :cheesy:

Plus que ça, c'est ma deuxieme vie ?

Je sais même pas de quelle affaire vous discutez depuis dix pages lol

Mais je voulais juste sue tu me répondes lol

J'ai activé mon mode MJD lol

Tu as vu lol

Lien vers le commentaire

Ils lui ont laissé aucune chance à MJ !

 

Bon on verra comment tout ca finira...

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne mette pas un innocent en prison .. je crois que ce serait pire que tout ! je sais que c'est con ce que je dis, mais j'ai vraiment peur qu'ils jetent mj en taule pas parce qu'il est coupable, mais juste parce qu'il est "différent" ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ils lui ont laissé aucune chance à MJ !

 

Bon on verra comment tout ca finira...

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne mette pas un innocent en prison .. je crois que ce serait pire que tout ! je sais que c'est con ce que je dis' date=' mais j'ai vraiment peur qu'ils jetent mj en taule pas parce qu'il est coupable, mais juste parce qu'il est "différent" ...[/quote']

 

Je suis désolé mais , meme si j'ADORE Michael Jackson , je ne sais pas comment tu peux dire que MJ est innocent . Le connais tu ?

J'espere profondément que MJ est innocent car je l'apprécie beaucoup CEPENDANT s'il est coupable , il ne mérite que d'etre emprisonné MAIS j'espere qu'il ne l'est pas ...

Meme s'il est différent , c'est un homme et , a ce que je sais , nous sommes tous égaux en droit , alors s'il est coupable , il méritera sa peine .

Mais JE L'ADORE :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ils lui ont laissé aucune chance à MJ !

 

Bon on verra comment tout ca finira...

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne mette pas un innocent en prison .. je crois que ce serait pire que tout ! je sais que c'est con ce que je dis' date=' mais j'ai vraiment peur qu'ils jetent mj en taule pas parce qu'il est coupable, mais juste parce qu'il est "différent" ...[/quote']

 

Je suis désolé mais , meme si j'ADORE Michael Jackson , je ne sais pas comment tu peux dire que MJ est innocent . Le connais tu ?

J'espere profondément que MJ est innocent car je l'apprécie beaucoup CEPENDANT s'il est coupable , il ne mérite que d'etre emprisonné MAIS j'espere qu'il ne l'est pas ...

Meme s'il est différent , c'est un homme et , a ce que je sais , nous sommes tous égaux en droit , alors s'il est coupable , il méritera sa peine .

Mais JE L'ADORE :cheesy:

 

Tiens,je suis d'accord avec MusicMan...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...