Aller au contenu

M.Jackson: l'accusation mise en doute...


Invité didineMJ

Messages recommandés

C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol[/quote']

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner, il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Invité choupi
C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol[/quote']

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner' date=' il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.[/quote']

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post mon chéri...

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

Lien vers le commentaire
C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol[/quote']

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner' date=' il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.[/quote']

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post mon chéri...

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

Tes deux premiers argument ne tiennent pas lol, en effet sa chambre aussi est filmé et tout ce qui est filmé dans la maison est enregistré. Toutes les cassettes ont étaient saisis par la police lors des perquisitions. Après biensur il pouvait éteindre la caméra en question, mais ça serait plus que louche si les soirs où MJ s'est avéré être avec Gavin les caméras qui sont toujours allumés d'habitude ai été éteinte.

Et je ne vois pas le rapport avec la partialité là dedans ?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
lol a disney aussi' date=' les caméra de surveillance sont juste la pour faire beau est rassuré les gens .... mdr mais ne le dites pas je me ferai tapper sur les doigts !!! hihihihihihi

 

Sinon c'est quand le verdict de l'affaire , dans 6 mois ?[/quote']

Normalement , oui mais on aura le point de vue du jury dans quelques temps , cependant , l'officialité de l'enquète sera donnée dans 6 mois :?

 

MJDangerous a écrit:

MusicMan a écrit:

C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol

 

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner, il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.

 

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post [b']mon chéri... [/b]

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

 

MJDangerous , tu n'as rien remarqué d'étrange ? :?

Lien vers le commentaire

MJDangerous a écrit:

MusicMan a écrit:

C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol

 

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner, il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.

 

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post [b']mon chéri... [/b]

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

 

MJDangerous , tu n'as rien remarqué d'étrange ? :?

Venant de Choupi, rien n'est étrange :lol:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

MJDangerous a écrit:

MusicMan a écrit:

C'est stupide ' date=' on ne saura jamais la vérite !lol

 

Pour MJ si il a fait quelque chose ils n'auront pas de mal à le condamner, il a une vingtaine de caméra allumée en permanance chez lui, plus de 100 employer qui travaille à plein temps à Neverland etc... Il aurait du mal à passer inaperçu lol, surtout que d'après l'accusation ça s'est passé plus d'une fois.

 

 

 

Oui enfin bon je suis désolé malgrè ce que tu peux dire, tu n'es pas le plus impartial sur ce post [b']mon chéri... [/b]

Tu sais ce n'est pas parce que tu as des caméras chez toi, que cela veut dire qu'il y en a dans la chambre même hein ! Et puis tu peux avoir des caméras mais qui ne contiennent pas de casette enregistreuse.

La ou je taffe, on a des caméras mais rien n'enregistre et on en a pas partout ! Et pourtant de l'argent circule !

 

Donc l'histoire des caméras, dis toi bien que cela n'est pas un argument et puis c'est tellement facile si on veut faire un truc de mauvais d'eteindre, de prendre la cassette, parce que si MJ est réellement coupable ou si c'était quelqu'un d'autre, crois tu que la personne soit assez conne pour ne pas détruire les preuves ?

 

C'est comme pour un meurtre, on détruit les preuves, on va pas laisser les indices sur place...

 

MJDangerous , tu n'as rien remarqué d'étrange ? :?

Venant de Choupi, rien n'est étrange :lol:

 

Non , c'est vrai :lol: Mais , il ne fait ça qu'avec toi ... ... ... strange ... :?:

 

MJDangerous , est ce que tu peux avouer ou accepter que Michael Jackson a quand meme "pété les plombs" . ATTENTION : J'adore la musique qu'il fait , c'est un génie mais il a un probleme tres certainement due au manque d'enfance , ce qui peut expliquer son probleme avec les enfants en tout cas les accusations qui lui sont portées ...

Lien vers le commentaire

MJDangerous ' date=' est ce que tu peux avouer ou accepter que Michael Jackson a quand meme "pété les plombs" . ATTENTION : J'adore la musique qu'il fait , c'est un génie mais il a un probleme tres certainement due au manque d'enfance , ce qui peut expliquer son probleme avec les enfants en tout cas les accusations qui lui sont portées ...[/quote']

L'accepter oui si il est reconnu coupable lol. Sinon si il est innocenté je vois pas où il aurait fait du mal à quelqu'un et où il aurait "pété les plombs" lol.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

MJDangerous ' date=' est ce que tu peux avouer ou accepter que Michael Jackson a quand meme "pété les plombs" . ATTENTION : J'adore la musique qu'il fait , c'est un génie mais il a un probleme tres certainement due au manque d'enfance , ce qui peut expliquer son probleme avec les enfants en tout cas les accusations qui lui sont portées ...[/quote']

L'accepter oui si il est reconnu coupable lol. Sinon si il est innocenté je vois pas où il aurait fait du mal à quelqu'un et où il aurait "pété les plombs" lol.

 

Sans l'accusé , j'aimerai que tu m' "expliques" (bien que ce ne soit pas évident) toutes les rumeurs ou les faits dont il est l'acteur (l'histoire de la tombe dans laquelle il s'est enfermé , sa peau , son nez , les 2 fois ou il fut accusé d'attouchements sur mineurs , ... )

Lien vers le commentaire

MJDangerous ' date=' est ce que tu peux avouer ou accepter que Michael Jackson a quand meme "pété les plombs" . ATTENTION : J'adore la musique qu'il fait , c'est un génie mais il a un probleme tres certainement due au manque d'enfance , ce qui peut expliquer son probleme avec les enfants en tout cas les accusations qui lui sont portées ...[/quote']

L'accepter oui si il est reconnu coupable lol. Sinon si il est innocenté je vois pas où il aurait fait du mal à quelqu'un et où il aurait "pété les plombs" lol.

 

Sans l'accusé , j'aimerai que tu m' "expliques" (bien que ce ne soit pas évident) toutes les rumeurs ou les faits dont il est l'acteur (l'histoire de la tombe dans laquelle il s'est enfermé , sa peau , son nez , les 2 fois ou il fut accusé d'attouchements sur mineurs , ... )

Bah dans les rumeurs que tu cite il est loin d'être coupable de quoi que ce soit : Pour la tombe comme tu le dis c'est une rumeur, aussi stupide que celles qu'on peut entendre aujourd'hui sur Britney Spears lol. Pour sa peau, c'est scientifiquement prouvé que c'est du à la maladie, aucune 'chirurgie' ne pouvant faire devenir un noir blanc. Pour les 2 accusations, il a été innocenté à la première, pour la deuxième il serait plus judicieux d'attendre le verdict du procés avant d'affirmer quoi que ce soit. Pour son nez, il s'est fait opérer une première fois quand il s'est 'gaufré' sur scène en 81, puis à nouveau à la fin des années 80, à la période Dangerous il a déjà le nez très "affilé" comme aujourd'hui, et je ne vois pas en quoi ça fait de lui un "fou" ou autre ?

Lien vers le commentaire

MJDangerous ' date=' est ce que tu peux avouer ou accepter que Michael Jackson a quand meme "pété les plombs" . ATTENTION : J'adore la musique qu'il fait , c'est un génie mais il a un probleme tres certainement due au manque d'enfance , ce qui peut expliquer son probleme avec les enfants en tout cas les accusations qui lui sont portées ...[/quote']

L'accepter oui si il est reconnu coupable lol. Sinon si il est innocenté je vois pas où il aurait fait du mal à quelqu'un et où il aurait "pété les plombs" lol.

 

Sans l'accusé , j'aimerai que tu m' "expliques" (bien que ce ne soit pas évident) toutes les rumeurs ou les faits dont il est l'acteur (l'histoire de la tombe dans laquelle il s'est enfermé , sa peau , son nez , les 2 fois ou il fut accusé d'attouchements sur mineurs , ... )

Le bébé au balcon : c'est pas une preuve qu'il n'est vraiment pas equilibré ???

Bah dans les rumeurs que tu cite il est loin d'être coupable de quoi que ce soit : Pour la tombe comme tu le dis c'est une rumeur, aussi stupide que celles qu'on peut entendre aujourd'hui sur Britney Spears lol. Pour sa peau, c'est scientifiquement prouvé que c'est du à la maladie, aucune 'chirurgie' ne pouvant faire devenir un noir blanc. Pour les 2 accusations, il a été innocenté à la première, pour la deuxième il serait plus judicieux d'attendre le verdict du procés avant d'affirmer quoi que ce soit. Pour son nez, il s'est fait opérer une première fois quand il s'est 'gaufré' sur scène en 81, puis à nouveau à la fin des années 80, à la période Dangerous il a déjà le nez très "affilé" comme aujourd'hui, et je ne vois pas en quoi ça fait de lui un "fou" ou autre ?

Lien vers le commentaire

Alexander j'ai lutté pour trouver ton message lol. Pour cette histoire du bébé au dessus du balcon, je vais te dire franchemen tje trouve le "scandale" fait autour de ça complètement ridicule. Même mon père qui n'aime pas MJ lol partage mon opinion à ce sujet. Tu n'a jamais tenu un bébé par un seul bras ? Biensur que si ! lol

Quand on est debout à 1 mètre du sol si on le lâche pourtant ça peu faire très très mal lol, mais pourtant tout le monde a déjà porté un bébé avec un bras ça parait presque naturel, je vois pas où est le risque de "lacher" l'enfant. A en entendre les médias il a voulu jeter son goss par la fenêtre de l'immeuble lol. Surtout que c'est vraiment très furtif, à vitesse réelle ça dure même pas une seconde.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi quand on critique MJ on avance toujours les même argument qui sont vraiment des bétises de journaliste, comme le caisson à oxygène, il s'est fait blanchir la peau alors qu'on sait pertinament que ce n'est pas possible etc... alors que là où vraiment il y a de quoi critiquer MJ, on n'en parle pas, les médias ont l'air de s'en foutre royalement. Par exemple, d'où viennent ses gosses ? Si il y a bien une critique que l'on peut faire à MJ je crois bien que c'est celle là.

Lien vers le commentaire
Moi en tout cas qd j'ai vu MJ montrai son goss comme ça mon coeur c levé' date=' il etait pas a un metre du sol ...... Moi je ne le ferai pas en tout cas !

Meme lui il a regretté son geste, enfin d'apres les medias lol[/quote']

Bah après le scandale que ça à fait, il était presque "obligé" de s'excusé. Mais justement c'est ce que je voulais te dire, il était pas à un mètre, où est la différence ? Que tu lache un bébé d'un mètre ou de 5 je crois que dans les deux cas ça va pas lui faire plaisir :lol:

Donc si tout le monde tiens un enfant par un bras à un mètre du sol c'est bien parce que les chances de le lacher sont négligeable non ? J'aimerais connaitre le nombre de femmes qui ont laissé tomber leur gosse par terre parce qu'il leurs a échappé lol.

Et là encore, est-ce normal que les médias aient tous comme d'un commun accord passé les images au ralenti en faisant comme si c'était les "vrais" ? Car quand on les voit à vitesse normal, c'est limite si on a le temps de voir que le bébé passe au dessus de la barre lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...