Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mobali a dit :

Côté filles :

Rawell, Rania, Chani, Leana, Angèle, Inès Sberro, Emma, Maissane, Pauline

(hysteriquement intéressante)

 

Viendront en cours d'aventure Fred, Khloe, Melanight, Sarah Fraisou, Cleme (meuf Anthony) 

 

Côté garçons:

 

Allan, Toto, Julien LPDLA8, Kévin RDM, Anthony (Kim Glow), Nico Barbeyron. 

 

Viendront en cours d'aventure Romain Benn, Ahmed (Sarah Fraisou), Andrew, Eddy

 

je suis pas sur que le cast soit meilleur

rania et rawell passent inaperçues, et pourtant je les aime beaucoup mais leur passage dans les Anges 12 s'est fait dans l'indifférence générale.
Fred mérite mieux, elle devrait faire La villa plutot. Ca va la nuire de refaire les Anges car elle sera encore étiquetée NRJ12

Et eddy et toto sont en second plan par rapport à d'autres candidats, ils sont dépassés. Le public en est lassé.

Et pour le reste du cast, j'ai l'impression que ce sont les "second roles" du Reste du Monde et des Princes

 

Pauline je la trouve fake, trop obsédée par la lumière

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tenma a dit :

 

je suis pas sur que le cast soit meilleur

rania et rawell passent inaperçues, et pourtant je les aime beaucoup mais leur passage dans les Anges 12 s'est fait dans l'indifférence générale.
Fred mérite mieux, elle devrait faire La villa plutot. Ca va la nuire de refaire les Anges car elle sera encore étiquetée NRJ12

Et eddy et toto sont en second plan par rapport à d'autres candidats, ils sont dépassés. Le public en est lassé.

Et pour le reste du cast, j'ai l'impression que ce sont les "second roles" du Reste du Monde et des Princes

 

Pauline je la trouve fake, trop obsédée par la lumière

 

Au contraire, Rania et Rawell leurs passages ont saoule certains et fait kiffer d'autres elles ont redonne du peps lors de leurs venues. 

Chani la découverte des Anges, et Eddy sa personnalité fait qu'il passe pas inaperçu mais pour Kévin et Toto ils sont pas apprécié je suis d'accord 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rawell a clairement sauvé la saison 12 des anges , elle est loin d'être passé inaperçue ^^

 

La seule a fermer la bouche de Jon et Sarah

Cette saison 12 a été trop sous cotée car le probleme des anges c'est qu'ils commencent avec un casting pourri pour finir avec un casting de qualité, autant faire ça dès le début...

 

Bref Queen of drama ! heureux qu'elle soit dans le casting des vacances des anges.

 

PS : le titre des videos ? 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mickmutebz a dit :

Rawell a clairement sauvé la saison 12 des anges , elle est loin d'être passé inaperçue ^^

 

La seule a fermer la bouche de Jon et Sarah

Cette saison 12 a été trop sous cotée car le probleme des anges c'est qu'ils commencent avec un casting pourri pour finir avec un casting de qualité, autant faire ça dès le début...

 

Bref Queen of drama ! heureux qu'elle soit dans le casting des vacances des anges.

 

PS : le titre des videos ? 

 

 

 

 

 

 

Quand je parle de "désintérêt", je ne parle du fait qu'elles aient foutu le bordel dans la baraque (et elles ont bien fait!)

Je dis juste que leur arrivée n'a pas fait décoller l'émission, et que les gens sont restés indifférents.

Sur la photo, Sarah Lopez sent tellement le vice ;) Elle jouait les "madre"

 

Oui, il faut revoir Rawell, avec sa BFF Fred, bien évidemment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 34 minutes, Matis a dit :

Je l'avais completement oublié mais en voyant un bout du générique des vacances des anges sur instagram je viens de voir qu'il y avait Greg Basso ! assez pathétique je crois qu'il a passé les 40 ans non ?

46 ans.

 

Ils auraient dû sélectionner Marjolaine aussi, ça aurait été drôle...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Matis a dit :

Je l'avais completement oublié mais en voyant un bout du générique des vacances des anges sur instagram je viens de voir qu'il y avait Greg Basso ! assez pathétique je crois qu'il a passé les 40 ans non ?

il remplace Fabrice Sopoglian

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...