Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

d’ailleurs vu les audiences catastrophiques pourquoi persister avec Fraisou, Leana ou Thomas?! Fraisou et Leana arrivent en cours de saison et seront présentes

 

je regarde la saison 9 qui était pas mal avec Melanight, Kim, Rawell et Fred

 

 

de tres bons persos par rapport aux dernieres saisons

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si ses révélations sont vraies ça serait vraiment extrêmement choquant ! Cela ne me surprendrait pas car ils ont leurs têtes d'affiche (Raf, Dotremont...) et à partir de là le mot Respect n'existe plus. Ce qui importe c'est les clashs et les scandales.

Raf et Dotremont sont des personnes mauvaises et ça se ressent clairement à l'écran.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tenma a dit :

Aurelie Dautremont a des troubles psy d’ou ses reactions

 

Raphael par contre ce serait bien qu’il soit boycotté pour de bon. Et Amelie qui fait partie de la prod ne réagit pas? choquant!

 

Amélie réagir à quoi ? Elle n'avait pas réagit quand ils s'acharnaient contre Nelly dans la saison 6 ou contre Sarah Van elst dans la saison 10 ... Elle est aussi pourri qu'eux. 

Lien vers le commentaire

Record d'audience avec seulement "Les Anges" (NRJ 12) : 236.000 (1,3%)" 

Les marseillais font 3 fois plus d'audience que les Anges...

 Je ne parlerai plus de Raph Pépin, c'est vraiment une sous merde, il a était chié à la naissance, il ne mérite pas mon attention.

Aurélie (la dotré) je l'apprécierai quand elle se respectera, c'est pas demain la veille ^^

Lien vers le commentaire

Franchement cette saison à Miami est pleine de fakes et de faux clash juste pour exister devant les caméras. 

Aurélie une déception ! Ça se voit tellement qu'elle clash pour rien du tout. Soit elle est folle soit elle prend des substances. 

Raphael no comment. Il cherche à exister à travers une histoire d'amour bidon.

L'alliance Jelena, Aurélie, Hillary... Une brochette de pestes. Insupportable.

Les autres sont inexistants.

 

Au final il n'y a que Céline et Océane qui ont mon attention. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...