Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Oui pour l'instant ça démarre bien , meme si beaucoup de fakes ( les relations bidons ) et justement la Sephora qui a voulu se la jouer Jazz , ben a été vite remise a sa place et c'est tant mieux.Elle se permets de critiquer sur l'argent mais elle, c'est une ex de footballer donc bon...

Julien et Raphael font toutes les tv réalités ! je sais vraiment pas ce que les producteurs leur trouvent...pas hyper beaux en plus.

Cool de voir des nouvelles tetes et des gens un peu plus matures, les temps changent.

Après est-ce que ça va durer ? vu que la plupart des anonymes je pense seront sans doute pas a Miami.

J'ai pas suivi la fin de la dernière saison des anges diffusée ( les vacances ? ) tellement ça tirait en longueur et que c'était toujours les memes et pas intéressant ( Leana,Sarah Martins,Jaja,Sarah Fraisou )

 

Je ne suis pas toutes les autres real tv ( sauf les 2 premières saison de la villa ) et Moundir et les apprentis aventuriers.

Car c'est cheap et c'est souvent toujours pareil,le meme casting et surtout des épisodes pas mal censurés,scénarisés etc...

Ce serait cool si secret story pouvait revenir,pourquoi pas sur Nrj 12 dans un format comme les premières saisons, ou un big brother mais bon on peut rever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

par contre le décor et le montage font cheap, on sent clairement que le budget a largement été revu à la baisse. On dirait La maison du bluff

 

Par d’accord  sur Sephora elle me fait pas vraiment penser à Aurelie Preston

Pour moi c’est vraiment la petite soeur de Nehuda (memes mimiques, memes reflexions...)

D’ailleurs une de ses réflexions m’a fait penser au culte «  je t´aime pas, je t´aime pas »

Lien vers le commentaire

Oui un mix entre Jazz et Nehuda, quelle horreur ça enlaidit vraiment les personnes d'avoir un caractère de merde.En plus je trouve que ça enlève toute féminité !

On peut exister autrement , exemple Aurèlie Dautremont ( dsl si c'est pas le bon orthographe ) s'est bien assagie mais garde une personnalité en étant doucement piquante et drole.

Oui 0 budget et le Maroc est très abordable , mais bon c'est une mini saison de transition.

 

Kentin est canon et pour l'instant ça va il a pas l'air "méchant" , il a l'air posé et assez mature.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment NRJ12 et la prod des Anges ne tirent pas des leçons de leurs erreurs.

Déja l'horaire de diffusion à 19h est une erreur (trop de concurrence).

Et puis reprendre les Thomas, Raphael et Fraisou qui n'apportent plus rien au programme est incompréhensible. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Et voilà ce que je redoutais se confirme: La grosse équipe fait appel encore aux mêmes et Sarah Fraisou revient pire cette nouvelle saison en cours det programme. Du coup je serais même pas étonné si Jaja et Sarah Martins suivent le mouvement. Ils sont protégés par la prod c'est pas possible. Et ben je souhaite bon courage aux Jelena (La Villa des coeurs brisés 4) et Tiffany (Koh Lanta) pour s'intégrer en cours de programme car face aux mêmes ça va pas être facile car Thomas, Raphaël, Sarah Fraisou, Jaja, Leana, Rémi ou encore Sarah Martins sont souvent entre eux et le reste passe après et en plus de cela elles vont se aussi se manger la montée puissance de Beverly et les retours de Aurelie Dotremont et Vanessa Lawrens. Du coup aussi ça sent encore une saison catastrophique pour les anges anonymes sélectionnés face à tout ce monde.

Lien vers le commentaire

Oui vraiment les anges n'apportent rien, ils ont fait le tour ! et puis avec toute la concurrence en plus.

Je serais producteur je ferais tout pour me démarquer, il faut que le concept soit fort maintenant les "noms" piochés a droite a gauche ne suffisent plus.

Les anges qui était le programme phare n'attire plus, les autres chaines ont eu plus d'idées.

 

Saoulé quand meme avec secret story d'avoir toujours des épisodes en différé,monté,coupé,censuré,scénarisé etc...on était vraiment chanceux en fait a l'époque de loft story,star academy,nice people et dilemme...( + les 2 premières saisons de secret story qui avaient un live 22/24 en tv et sur internet )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...