Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Sephora j'aime bien elle fout un peu le bordel, par contre elle en fait trop et elle est en fait hypocrite.

Par ex : elle dit ok pour le déguisement à Beverly et au confessionnel elle dit le contraire.. Un peu faux cul mais bon elle met l'ambiance!

Beverly est a-d-o-r-a-b-l-e et met vraiment l'ambiance. Elle est l'une des dernières candidates si fraiches !!

 

Par contre la Sarah Fraisou qui hurle comme un bonhomme, no i can't... Je ne comprends pas qu'ils persistent avec cette candidate...

Sinon Sam Zirah a pris des nouvelles de Kim qui manque beaucoup dans les Anges ! C'est abusé qu'elle soit blacklistée alors que d'autres font pire et y sont toujours (mais elle loupe rien!). Elle parle des Anges à partir de 10:00.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la nouvelle bande annonce de la suite des Anges et apparemment ça va dégénérer grave entre Aurelie et Sephora.

 

Hélas j'en ai bien peur que ce soit terminé pour Sephora car elle s'en est pris à Aurelie qui est protégée par La grosse équipe comme Raphaël, Thomas, Leana, Sarah Fraisou et en plus la plupart des candidats (connus ou anonymes confondus) qui disaient leurs points de vue etbleurs 4 vérités face aux candidats protégés par la prod et se croyant supérieurs tous saisons confondus se sont tous fait virer (Dimitri, Kim et Claire notamment) donc à mon avis ce sera terminé pour Sephora qui risque d'être oubliée un moment.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Vanessa Lawrens ne reviendra pas dans la saison.

Elle a pu revenir sur le devant de la scene grace à sa relation avec Illan mais elle était blacklistée de partout à cause de son lien avec Marlene Duval (liée à un réseau de prostitution). Toutes les deux avaient supprimé leurs photos communes sur Instagram.

 

D’ailleurs j’étais très étonné que les medias (TFX, Hanoûna et Sam Zirah) qui ont reçu Marlene Duval n’aient posé aucune question sur son activité supposé de proxénéte alors que des rumeurs persistantes et faits sont sortis.

 

D’ailleurs Sam Zirah a supprimé la video où il l’interviewait et il a expliqué sur sa page Youtube qu’on l’a formellement interdit de poser des questions sur la prostitution. Ca veut tout dire.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tenma a dit :

D’ailleurs Sam Zirah a supprimé la video où il l’interviewait et il a expliqué sur sa page Youtube qu’on l’a formellement interdit de poser des questions sur la prostitution. Ca veut tout dire.

 

C'est une blague ?

C'est grave ce qui se passe. (On le savait déjà mais...) :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...