Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Il y a 4 heures, As'En a dit :

Bryan est bien plus agréable et touchant que dans secret story ou vraiment il etait une grosse tête a claque. 

 

Il a du avoir les avis negatif de celui-ci. 

 

Bien d'accord. 

Pour l'instant j'aime bien cette saison, des gens différents (mis à part Raphaël, Leana, Thomas et Rémi) bon ça va changer avec les arrivés de Sarah Fraisou d'autres... Dommage que ça marche bof mais pas de buzz autour de l'émission qui commence à avoir de l'âge en plus..

Puis toutes les tv réalité presque en même temps ça n'arrange rien...

Bref je regarde en replay et d'ailleurs ça double le score du programme, ça veut tout dire. :') 

Lien vers le commentaire

En gros dans cette saison 3 des vacances des Anges ça tourne autour de Leana, Thomas, Rémi, Raph et Fraisou puis le reste du second plan quoi ou Cassandre SS10 est mise de côté en ce moment depuis son arrivée. Et je suis prêt à parier qu'on retrouvera les mêmes pour la saison 11 des Anges àsavoir Leana, Thomas, Rémi, Raph et Fraisou. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Le tournage de la saison a commencé en début de semaine; figurent au casting notamment

Révélation

Aurélie Dotremont, Hillary des Ch'tis, Julien Brun, Thomas, Marvin et Raphael

Pour le coup, ce casting donne plus envie que les dernières saisons avec les Léana, Sarah Fraisou et autres Sarah Martins qui m'ont fait déserter le programme...

 

https://www.youtube.com/watch?v=J_7jtxi412o


Ce tournage fait suite à la première partie de la saison intitulée "En route vers les Anges 11" tournée à Marrakech pendant un mois en novembre-décembre 2018 qui avait pour but de sélectionner les Anges Anonymes...
Au casting figuraient entres autres

Révélation

Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, Julien Guirado, Illan, Hillary, Thomas, Oussama de Pekin Express...

 

Lien vers le commentaire

Surtout que Raphaël on en bouffe encore à toutes les sauces dans tous les tv réalités depuis 6 ans. Et à croire que Raph est ami avec la production La grosse équipe c'est pas possible autrement.

 

Et comment Oussama de Pékin express a pu accepter de faire cette prochaine saison des Anges ? Je le voyais plutôt refaire une saison all stars de Pékin express avec son pote Mehdi tellement ils ont été les stars de cette édition 2018. Ça me fait mal de voir que des bonnes émissions comme Koh Lanta et Pékin express servir de tremplin pour faire Les Anges, Les princes et princesses de l'amour et La villa des coeurs brisés. En plus la plupart des candidats de Koh Lanta qui ont fait d'autres tv réalités ont tous été éclipsés et oubliés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le casting complet de la première partie à Marrakech "En route vers les Anges 11".
Candidats :

- Aurélie Dotremont

- Stéphanie SS4

- Vanessa Lawrens

- Thomas

- Raphael

- Astrid des Princes

- Barbara SS11

- Hillary des Ch'tis

- Beverly

- Oussama

- Marvin

- Illan

 

Et 7 Anges Anonymes

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...