Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

C'est marrant que vous parliez des Anges 8, hier je relisais les messages que l'on avait postés l'an dernier

 

au final, c'était vraiment la pire saison des Anges ! du trash, du vice et un mauvais esprit :thumbdown:

cette saison était clairement malsaine, il n'y avait rien de divertissant

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Senna, mais franchement sa prise de position contre les crises hystériques des jumelles étaient son intervention la plus intelligente (en même y en a pas eu des masses) cette saison.

 

Elles sont drôles à l'écran, mais elles sont complètement folles et j'imagine qu'au quotidien ça doit être horrible à supporter. Elles ne parlent jamais elle hurlent, crient, sont menaçantes voire violente (même l'une envers l'autre). C'est assez étrange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rawell étouffe Rania, et Rania n'arrive pas à s'imposer

 

en plus on dirait que ça dérange Rawell que Rania puisse exister dans le programme. Etrange

 

On a encore vu des images de Fred dans le trailer, ils vont la faire partir dans une ile apparemment avec d'autres habitants

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cerner la fourberie de la Preston, cool.

Senna en fait clairement trop, Carl est un fameux

 

Et Redlipstick merci Mr Parfait tu es tellement sympa que j'm'en suis pris clairement gratuitement envers toi... Pov'chou comme j'ai dis me calcule pas JTe l'ai déjà dis l'autre jour et aujourd'hui tu reviens. Tu ne m'intéresse pas donc bye arrête fais ta Preston.

Lien vers le commentaire

J'suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cerner la fourberie de la Preston, cool.

Senna en fait clairement trop, Carl est un fameux

 

Et Redlipstick merci Mr Parfait tu es tellement sympa que j'm'en suis pris clairement gratuitement envers toi... Pov'chou comme j'ai dis me calcule pas JTe l'ai déjà dis l'autre jour et aujourd'hui tu reviens. Tu ne m'intéresse pas donc bye arrête fais ta Preston.

 

Gênant :/

Si j'ai un truc à dire que ce soit toi, Macron, Afida Turner ou le pape je le dirait ! :)

 

Le mec, la télé-réalité c'est toute sa vie. Effrayant ! :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Gênant :/

Si j'ai un truc à dire que ce soit toi, Macron, Afida Turner ou le pape je le dirait ! :)

 

Le mec, la télé-réalité c'est toute sa vie. Effrayant ! :1eye:

Non en fait j'parle vraiment avec une merguez pas possible. Donc le fait de commenter la TV réalité prouve que j'kiffe ça a fond we OK rendors toi.
Lien vers le commentaire

Non en fait j'parle vraiment avec une merguez pas possible. Donc le fait de commenter la TV réalité prouve que j'kiffe ça a fond we OK rendors toi.

 

Merguez: "insulte" (au passage ridicule) utilisée par Julien, Kévin et autres Marseillais de W9) on continue dans la gêne.

 

Allez je me remaquille comme tu dis et te souhaite une bonne nuit, tu en as bien besoin :)

 

tumblr_ogncmrwoTO1qzfwwoo1_500.gif

 

HS terminée je pense que cette discussion n'a rien à faire là et que les gens s'en tapent, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un fanatique pour de la télé-réalité, si tu as un soucis c'est par MP.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec l'arrivée de Rawell, c'est plus sympa mais je trouve pas la destination originale (trop bling bling, trop "enfermés")

 

 

J'aurais préféré une destination plus nature et plus tropicale

Le domaine australien était quand même le meilleur lieu !!

Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans je suis ici avant tout pour la musique et j'ai pas attendu les Marseillais pour dire merguez qui est utilisé dans les quartiers JTe lapprends.
Bref tu as raison c'est inutile passe par mp si tu veux clairement j'm'en fous. Bonne continuation Preston

Avec l'arrivée de Rawell, c'est plus sympa mais je trouve pas la destination originale (trop bling bling, trop "enfermés")


J'aurais préféré une destination plus nature et plus tropicale
Le domaine australien était quand même le meilleur lieu !!

J'avoue que la saison 6 c'était l'un des meilleurs domaines avec la 5, et cette dernière est top mais en Australie ça faisait classe et naturel


Merguez: "insulte" (au passage ridicule) utilisée par Julien, Kévin et autres Marseillais de W9) on continue dans la gêne.

Allez je me remaquille comme tu dis et te souhaite une bonne nuit, tu en as bien besoin :)

tumblr_ogncmrwoTO1qzfwwoo1_500.gif

HS terminée je pense que cette discussion n'a rien à faire là et que les gens s'en tapent, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un fanatique pour de la télé-réalité, si tu as un soucis c'est par MP.

Si moi je suis fanatique de tvrealite sachant que je parle de ton comportement toi tu l'es de moi.
Bref fin du hs, désolé aux autres membres. Vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai 25 ans je suis ici avant tout pour la musique et j'ai pas attendu les Marseillais pour dire merguez qui est utilisé dans les quartiers JTe lapprends.

Bref tu as raison c'est inutile passe par mp si tu veux clairement j'm'en fous. Bonne continuation Preston

Si moi je suis fanatique de tvrealite sachant que je parle de ton comportement toi tu l'es de moi.

 

 

 

HS terminée je pense que cette discussion n'a rien à faire là et que les gens s'en tapent, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un fanatique pour de la télé-réalité, si tu as un soucis c'est par MP.

Lien vers le commentaire

Oui calmez vos tensions surtout pour la TV realité et par contre la couleur c'est pour l'action modératrice donc merci de respecter les règles pour ne pas parasiter les avertissements et actions à l'encontre des membres (je dis ça gentiment)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui calmez vos tensions surtout pour la TV realité et par contre la couleur c'est pour l'action modératrice donc merci de respecter les règles pour ne pas parasiter les avertissements et actions à l'encontre des membres (je dis ça gentiment)

 

Ok je mettrai du vert fluo la prochaine fois :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...