Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Milla passe de la fille la plus aimée du public sur les RS, à la garce que tout le monde déteste ! Pire qu'une Nadège qui n'était pas spécialement aimée..

 

Vicieux comme ils sont, Le comportement des autres candidats va radicalement changer envers elle dans de prochaines émissions, J'ai hâte de voir un clash Milla VS Kim, dans un contexte différent de celui des anges 9.

 

Lien vers le commentaire

le fait que Kim fasse les Vacances avec Vincent montre que sa version est complétement bidon

 

on ne passe pas un tournage avec quelqu'un avec qui on vient de porter plainte pour violences physiques... Elle devrait plutot se faire suivre en psychiatrie parce qu'il y a du boulot (parce que si je l'aime bien et je pense que ce n'est pas une mauvaise fille au fond)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

le fait que Kim fasse les Vacances avec Vincent montre que sa version est complétement bidon

 

on ne passe pas un tournage avec quelqu'un avec qui on vient de porter plainte pour violences physiques...

Exactement ça. Et de toute façon la grosse équipe ne l'aurait pas rappelé.

Lien vers le commentaire

Nehuda et Ricardo sont boycottés par La grosse équipe leur attitude malsaine contre Aurélie et Dimitri notamment a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est la que tu te dis que la prod a du s'en mordre les doigts d'avoir viré Dimitri.

 

Pour ce qui est de Martika elle aurait du être appelé il'y'a au moins 2 ou 3 ans pour faire Les Anges or elle a raison de faire LMELC vs LRDM car on va enfin voir si sa notoriété reste bonne par rapport à NT1. En plus je crains qui si elle veut faire Les Anges ce soit un peu tard vu le niveau élevé avec les.Kim, Rawell et sa sur Rania, Sarah, Milla et cie.

Lien vers le commentaire

Nehuda et Ricardo sont boycottés par La grosse équipe leur attitude malsaine contre Aurélie et Dimitri notamment a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est la que tu te dis que la prod a du s'en mordre les doigts d'avoir viré Dimitri.

 

Pour ce qui est de Martika elle aurait du être appelé il'y'a au moins 2 ou 3 ans pour faire Les Anges or elle a raison de faire LMELC vs LRDM car on va enfin voir si sa notoriété reste bonne par rapport à NT1. En plus je crains qui si elle veut faire Les Anges ce soit un peu tard vu le niveau élevé avec les.Kim, Rawell et sa sur Rania, Sarah, Milla et cie.

 

La Nehuda va être récupérée par W9 j'en suis sur.

 

Je vois mal une chaine se passer d'une hystérique pareille :mdr: :mdr: :mdr: , c'est gage d'audience !

 

Lien vers le commentaire

Et dire que Nehuda faisait The Voice il'y'a 2 ans encore et avait Zazie et grande chanteuse comme coach et s'était stoppé à l'épreuve ultime et la désormais elle en est éloigné côté musique et complètement centré sur la Real TV. Toute manière j'ai jamais compris l'intérêt de voir des candidats de télé crochet faire Les Anges et que tu vois que dans le même temps pas mal ont réussi grâce à The Voice comme Frero Delavega, Lilian Renaud, Arcadian and co.

Lien vers le commentaire

Perso je lui trouve rien de méchant à Nehuda, en plus face à elle il yavait Fraisou, Eddy, et la fake suceptible victime Aurélie. Elle est vraie et j'aime. Très belle aussi

 

Ptdr et c'est toi qui cautionnait pas l'effet de groupe contre une personne et qui faisait des leçons de morale à deux francs six sous dans les pages précédentes ?

elle a fait quoi à Andréanne avec Jazz, Nadège et co ?

elle a fait quoi à Aurélie avec Nadège, Fraisou et co ?

il y en a qui ont la mémoire courte.

 

#Pascrédible.

#deuxpoidsdeuxmesures.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ptdr et c'est toi qui cautionnait pas l'effet de groupe contre une personne et qui faisait des leçons de morale à deux francs six sous dans les pages précédentes ?

elle a fait quoi à Andréanne avec Jazz, Nadège et co ?

elle a fait quoi à Aurélie avec Nadège, Fraisou et co ?

il y en a qui ont la mémoire courte.

 

#Pascrédible.

#deuxpoidsdeuxmesures.

 

 

+ 100 c'est ce que je pensais!

 

Je pouvais tellement pas la voir Nehuda ! Odieuse elle était même ses amis proches (Sarah, ...) se sont retournés contre elle tellement elle était horrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Big Lol. Où avez vous vu de la persécution venant de sa part ??? Moi pas clash, oui il ya eu le p'tit truc avec Andreanne, OK mais elle était contre les Eddy et Fraisou je vois pas en quoi il ya eu de la persécution avec ses deux derniers cons... Ah ?? Preston, celle qui se victimisait dans la salle d'interview et cherchait la merde en face... Non c'est pas de la persécution de sa part sauf oui quand elle se faisait humilier par Ricardo et Nadège oui, Nehuda non.

 

Donc Redlipstick remaquille toi, parle mieux, avec tes commentaires qui ne valent encore moins que deux francs six sous, ne viens pas me chercher surtout. J'te l'dis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu peux pas traiter de fausse victime quelqu'un qui a subit de l'acharnement la saison précédente pour défendre Kim envers et contre tout quand même.

C'est dingue ça, j'pense que t'as pas conscience de ce que t'écris. Du harcèlement ne doit en aucun cas être minimisé, même si Aurélie a pu le chercher. Tu sais qu'on l'insultait de pute orpheline sur le tournage? Qu'on voulait lui balancer des sceaux d'urine sur la gueule? Tu trouve vraiment des raisons pour justifier de telles actions? Parce que crois moi, à côté, Kim a vécu un séjour vachement tranquille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les seuls moment où j'avais aimer Nehuda étaient quand elle se clashait contre Sarah, Eddy et compagnie, c'était d'ailleurs la seule a pouvoir leur tenir tête, par contre non Aurélie a vraiment été une grosse victime et ce qu'elle a subi de la part de Jazz, Nehuda et Sarah est inacceptable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...