Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Antho n'a pas assez de personnalité pour faire vivre le programme.

Je pensais pas que Rania était aussi explosif que Rawell :mdr:

Raphaël est parti (enfui), un crasseux en moins 8)

J'attend Fred avec impatience.

 

On conclue de la même manière, le gars était furieux à cause de Kim mais sans elle il serait inintéressant déjà qu'il l'est personnellement.

Et ouais l'arrivée des jumelles est un vrai plus on ne s'est pas ennuyé depuis. C'est grâce à elle et les histoires de Kim que le programme a attiré des vues

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle aussi sans surprise de Sarah Lopez et Vincent. Mais aussi Frédérique? qui ne serait pas là en tant que "doyenne".

Pas encore Sarah et Vincent ! Par contre Fred OUIIIII et j'espère que Rawell sera là des le début avec son ex Thomas.

Lien vers le commentaire

De son côté, le compte Instagram @Gossiptvoff, souvent très bien informé, a annoncé la présence de trois couples au casting :


  • Sarah Lopez et Vincent Queijo [VIDEO], tout juste de retour des Anges 9
  • Julien Guirado et Martika, qui après avoir participé à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers pour W9, ont décidé de migrer sur NRJ12. Ce sera d'ailleurs la première participation de Martika aux Anges.
  • Elsa et Adrien des Princes de l'Amour 4, dont ce sera également la première apparition sur NRJ12.

Par ailleurs, Kamel, Kevin Miranda et la doyenne Frédérique devraient également être du voyage.


Source : http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2017/05/les-vacances-des-anges-2-friends-trip-4-decouvrez-les-premiers-candidats-001702513.html


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...