Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Le malaise des journalistes à toujours poser des questions sur Nicki Minaj, je suis content qu'elle a bien détournée tout ça en répondant direct "I love Cardi", j'adore cette femme, toujours aussi fun et pétillante.

 

De plus, elle bosse toujours sur son album, et un single arrive "soon, very soon" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 13 heures, Exorcisst a dit :

 

Le malaise des journalistes à toujours poser des questions sur Nicki Minaj, je suis content qu'elle a bien détournée tout ça en répondant direct "I love Cardi", j'adore cette femme, toujours aussi fun et pétillante.

 

De plus, elle bosse toujours sur son album, et un single arrive "soon, very soon" 

 

Tu es tellement biaisé par rapport à Kim, c'est incroyable. 

Si Nicki avait fait la même chose en interview tu aurais été scandalisé en mode "mais quelle immaturité cette femme elle entretient un beef depuis des années !". 

La vérité c'est qu'elles sont désespérantes toutes les deux avec cette histoire, et tu vois très bien que Kim est AUX ANGES de sortir son petit "I don't know the other one..." et d'encenser Cardy directement après. 

Et après elles se demandent toutes pourquoi le rap féminin n'est pas plus diverse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, VaVaVoom a dit :

Tu es tellement biaisé par rapport à Kim, c'est incroyable. 

Si Nicki avait fait la même chose en interview tu aurais été scandalisé en mode "mais quelle immaturité cette femme elle entretient un beef depuis des années !". 

La vérité c'est qu'elles sont désespérantes toutes les deux avec cette histoire, et tu vois très bien que Kim est AUX ANGES de sortir son petit "I don't know the other one..." et d'encenser Cardy directement après. 

Et après elles se demandent toutes pourquoi le rap féminin n'est pas plus diverse...

 

Je ne pense pas avoir blâmé Nicki Minaj, mais bien la journaliste dans mon post! Donc bon, ne dit pas ce que je n'ai pas dit, je ne la porte pas dans mon cœur mais je n'ai rien dit à propos d'elle! Et en effet, elles ne se connaissent pas, elle aurait très bien pu répondre quelque chose de bien plus piquant du style "la roue tourne, karma" ou autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Exorcisst a dit :

Malheureusement elle n'aurait jamais dû toucher à son visage, c'était une belle femme, mais combien étaient très jolies et se sont ravagées avec la chirurgie? Iggy Azalea, Ellie Goulding (ce ne sont que ses lèvres, mais ça reste laid), Xtina etc etc...

 

Je trouve que sur Iggy c'est très réussi, elle n'a jamais été aussi belle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...