Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Elle peut remercier son abominable tronche et ses clashs de préadolescente attardée avec N.Minaj. Le seul moyen d'attirer l'attention des médias puisqu'en dehors de ses 22 fans tout le monde l'a oubliée depuis + de 10 ans.

 

220px-Lilkimthenakedtruth.jpg

 

Il y a à peine dix ans, Lil' Kim était encore au top de sa carrière avec l'excellent The Naked Truth. A noter, qu'il reste toujours le seul opus rap féminin à avoir réussi à décrocher 5 étoiles par The Source .

  • Like 4
Lien vers le commentaire

non mais TMDD pas la peine de leur expliquer quoi que ce soit c'est des fans de Nicki Minaj hein...

 

c'est des petits enfants de 14 ans qui ne connaissent rien au Hip Hop malheureusement

 

Rololo !

Quand on comprendra que "qualité" ne veut pas dire "actuel". On avancera déjà pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut vraiment que ton cerveau réfléchisse de temps en temps. Ce n'est pas parce que tu voues une haine incommensurable a l'artiste qui a remplacé Lil Kim que tu dois réfléchir comme ça. Moi j'adore les deux typiquement. Si on suit ton raisonnement étant donné que j'aime Lil Kim, j'aime de la merde ??

Lien vers le commentaire

C'est pas la question d'avoir 14ans ou pas (d'ailleurs j'en ai bien plus), ni que Nicki Minaj remplace Lil Kim car personne ne remplace personne. Mais faut avouer que Lil Kim c'est plus ce que c'était, j'adore The Naked Truth et j'ai trouvé sa nouvelle mixtape merdique à souhait, ça n'est pas le but d'un forum de donner son avis ?

Lien vers le commentaire

J'ai beau apprécier Nicki Minaj, "remplacer" Lil' Kim il ne faut pas déconner non plus :mdr:

Quant à l'oublier... vu ce qu'elle a apporté au hip hop féminin je doute qu'elle soit oubliée de sitôt, la meilleure preuve étant le modèle réduit coloré à grosses fesses qu'elle a engendré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut vraiment que ton cerveau réfléchisse de temps en temps. Ce n'est pas parce que tu voues une haine incommensurable a l'artiste qui a remplacé Lil Kim que tu dois réfléchir comme ça. Moi j'adore les deux typiquement. Si on suit ton raisonnement étant donné que j'aime Lil Kim, j'aime de la merde ??

 

ShangaÏ contente toi de suivre et comprendre tes propres raisonnements déjà et ça sera un grand pas pour l'humanité.

 

Je n'ai aucune haine contre Nicki Minaj en tant que personne, j'ai déjà même dit que j'aimais sa personnalité, elle est assez marrante, je dis juste qu'elle fait de la merde musicalement c'est tout... et c'est tout à mon honneur

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que t'es surtout extrêmement moqueur. J'accepte largement plus des messages comme ceux de Lowren et TMDD que les tiens. C'est fatiguant aussi pour les fans de Minaj de devoir se refourguer à chaque fois Lil' Kim. Tu n'aimes pas Minaj ? Mais c'est pas grave, on a tous des goûts différents, te sens juste pas obligé de la citer dès qu'il y a un """reproche""" sur Lil' Kim. Moi j'ai jamais aimé Lil' Kim, c'est tout à mon honneur, et c'est pas des fans comme toi qui vont me donner envie de m'intéresser à elle, tsé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que t'es surtout extrêmement moqueur. J'accepte largement plus des messages comme ceux de Lowren et TMDD que les tiens. C'est fatiguant aussi pour les fans de Minaj de devoir se refourguer à chaque fois Lil' Kim. Tu n'aimes pas Minaj ? Mais c'est pas grave, on a tous des goûts différents, te sens juste pas obligé de la citer dès qu'il y a un """reproche""" sur Lil' Kim. Moi j'ai jamais aimé Lil' Kim, c'est tout à mon honneur, et c'est pas des fans comme toi qui vont me donner envie de m'intéresser à elle, tsé

 

tumblr_inline_n7e63mqlp91sohk3w.gif

 

Throwback Tuesday:

 

https://www.youtube.com/watch?v=37bRlLzE43E

https://www.youtube.com/watch?v=X8l_0N8lLWY

https://www.youtube.com/watch?v=flugsxgtD8k

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Permets-moi de taper encore plus fort :

 

 

 

 

 

Ce qui fait surtout rager les fans de Lil'Kim, c'est le fait de voir une nana (aussi douée soit-elle) reprendre tous les codes (comportement, style vestimentaire, coiffure, mimiques et le flow de ses aînées). Le copie la plus flagrante côté flow reste bien entendu celui de Foxy Brown. Tout a été tiré de l'un de ses freestyles. Pour ensuite, faire croire ou insinuer à la "nouvelle génération" ou aux corrompus que tout vient d'elle. Or que tout a été pompé de A à Z.

Elle leur fait hommage sans s'en rendre compte tout en prétextant l'inverse.

 

Point positif pour Minaj : Bravo pour Monster. C'est bien le seul moment où je me suis dit : intéressant !

 

Malgré son talent, elle n'atteint par à faire omettre ses précurseuses . Les ancêtres ont peut-être eu la chance d'être là avant. A elle de montrer qu'elle peut aussi inventer voir innover comme les autres ont réussi avant elles.

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...