Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

cette femme est un amour d'ailleurs c'est très bien expliqué dans l'interview elle a toujours respecter ses ainées et elle ne comprends pas pourquoi Nicki Minaj s'est faite connaitre en ne respectant pas celles qui l'ont précédées c'est pour ça qu'elle ne peux pas la saqué, d'ailleurs Lil Kim est la seule qui a fait un titre avec toutes les rappeuses du moment avec Ladies Night

 

Pour énerver ce genre de fille super mignonne et gentille il faut vraiment être une connasse ce qu'est sûrement Nicki Minaj

 

Il faut savoir que dans le milieu Nicki Minaj est connue pour être une vraie sal*pe égocentrique qui ne supporte pas le succès des autres rappeuses, les fans de Menach vous diront le contraire mais c pas moi qui le dis c'est par exemple son EX ou d'autres personnes qui gravitaient autour d'elle à ses débuts

 

Le son est pas exceptionnel mais il est dans l'air du temps TRAP et plutôt bon dans ce genre là, j'attends d'entendre la suite elle me redonne le sourire je suis content de la revoir et de l'entendre dire que son album va être génial entre un mix de la Hardcore Kim et de la nouvelle Kim

 

j'ai hâte, je l'aime

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cela na peut être rien à avoir ici mais quand vous parler de son train de vie a lil kim et bien je me demande aussi et cest pareil pour afida Turner qui na pas eu de succès et qui a un train de vie énorme..Elke dépense largent du fils de Tina Turner ou même de son argent a elle...

 

Lil kim n'a jamais eu de succès ?!

 

Première écoute: J'aime pas des masses mais il y a un truc catchy. La prod reste dans la tête.

Je vais aller me faire sa discographie.

 

Tu risques d'oublier tes faves ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...