Aller au contenu

Victoires De La Musique 2011


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Non, le parcours de l'album La femme chocolat posté par Drew prouve bien que ce sont les Victoires de la Musique qui on boosté la carrière d'Olivia.

Lien vers le commentaire

Ça c'est tout simplement parce que Grégoire faire de la merde sans nom

Pour les autres, c'est vrai qu'on se rend compte qu'il suffit d'avoir sorti un single dans l'année pour être nominé.

Renan Luce est candidat grâce à la chanson Nantes, et Natasha St Pier grâce à son concert à l'Alhambra !

Mais bon, on sait très bien qu'ils n'ont aucune chance.

 

Par contre j'aimerais vraiment beaucoup voir nommées Zazie,Elodie Frégé. Ce sont pour moi les meilleures artistes féminines de l'année.

 

Je rajouterais Ysa Ferrer, parce quje trouve qu'elle a beaucoup de talents,que malgré ses ventes,qu'elle persévère..

Vanessa Paradis pour son bel album live,fraichement sortie...

Ainsi qu'Elodie Frégé...

Lien vers le commentaire

On va juste totalement variétiser les victoires de la musique, en faire certainement une emission plus courte mais reunissant tous les chanteurs de madame la ménagère, donc meilleure audience et certainement moins longue.

 

C'est juste en effet débile, car tous les ans, cette cérémonie permet d'en sortir un ou deux du placard et lui dérouler un joli tapis pour la suite. Désormais sur France 4, l'exposition sera quasi inexistante.

 

Je ne pense pas qu'on soit les seuls à le penser, mais voilà, audimat avant tout !

Lien vers le commentaire
Donc, les révélations seront sur France 4 ?! C'est quoi l'intérêt, sinon de limiter leur exposition? <_<

Idem c'est dommage car cette émission avait révélé plusieurs jeunes talents grâce à leurs prestations scéniques mais sur France 4, l'audience va être maigrichon (4 fois moins environ) et donc l'impact potentiel sur les ventes va du coup en être réduit. Très mauvaise idée pour les jeunes artistes ! :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

6

 

sont nominés en artiste masculin 2011 pour le 2ème tour

 

 

aubert Chédid gCMalade Lavilliers Mae Noah G.Roussel Yodélice

 

 

en féminin : asa, coeur de pirate Hardy Souad Massi Yael naim Paradis Sanson Vartan

 

 

en révélation scène

 

BEN l' Oncle Soul CLARIKA Féfé General electic GUSH jOrdana Plasticines H.Zahra

 

etc etc

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Aurais-tu un lien qui confirme tes dires ?

 

S'ils s'avèrent vrais, c'est un peu n'importe quoi.

Pas de Jeanne Cherhal, Elodie Frégé, Zazie, Jacques Higelin !

Et que fout Cœur de Pirate là !?

Ils se décideraient enfin à nommer Clarika, dieu merci ! Mais alors, révélation scène, c'est peut-être un peu léger pour une artiste qui a près de 20 ans de carrière et 5 albums à son actif, non !?

Lien vers le commentaire

Aurais-tu un lien qui confirme tes dires ?

 

S'ils s'avèrent vrais, c'est un peu n'importe quoi.

Pas de Jeanne Cherhal, Elodie Frégé, Zazie, Jacques Higelin !

Et que fout Cœur de Pirate là !?

Ils se décideraient enfin à nommer Clarika, dieu merci ! Mais alors, révélation scène, c'est peut-être un peu léger pour une artiste qui a près de 20 ans de carrière et 5 albums à son actif, non !?

 

 

 

C'est la liste présentée aux votants pour le 2ème et dernier tour avant la " finale " ;.)

Pas de Zazie oui en même temps elle a un peu squatté tous les ans ces dernières années. pas de Jeanne cherhal dommage mais son album s'est planté commercialement et c'est quand même en général un critère ( malheureusemen...t ), idem poue -r Elodie Frégé;Clarika ouiiii enfin ( en plus sa dernière tournée était géniale ) en révélation elle a une chance alors qu'en tournée de l' année elle

l' aurait pas mais il serait temps tu m' étonnes , en même temps on n'est pas à une-aberration près ,des gens sont nommés et les albums sont à peine sortis bref.sylvie Vartan je veux bien mais quand les gens ont voté l' album était pas dansl es bacs.!! bizarre

Vanessa Paradis était déjà là l'an dernier, on la nomme pour son DVD qui sort ces jours ci.

Lien vers le commentaire

Bien qu'étant un admirateur de Vanessa Paradis, je trouve sa nommination totalement injustifiée dans le sens où elle n'a rien proposé de neuf depuis 2007. Un Best-Of ou un album live ne peuvent pas rivaliser avec des albums studio.

Jeanne Cherhal méritait plus sa place, succès ou pas.

Zazie, je suis content qu'elle n'ait pas passé le 1er tour: ça lui apprendra!^^

 

Pour ce qui est de Frégé, je pense qu'elle a encore du mal à être prise au sérieux et c'est dommage. Le flop de l'album n'arrange pas les choses...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je me suis fait mon ZA7IE, comme Zazie le demandait, j'ai fait mon supermarché, et j'ai en tout gardé 23 titres qui, rangés dans un certain ordre, donnent un résultat tout à fait admirable.

J'aime de plus en plus ce qu'elle nous a proposé, c'est culotté, nouveau et de qualité, elle méritait largement les nominations.

 

Pour Jeanne Cherhal et Elodie Frégé, flops ou pas, elles devaient être nominées, leurs albums sont de très grande qualité et incontournables en cette année.

 

Je n'ai aucune envie de voir Vanessa Paradis (je l'aime beaucoup mais elle n'a pas sa place cette année), Sylvie Vartan (voilà quoi ^^), Véronique Sanson (son dernier album est mauvais), Yaël Naim (une grosse arnaque selon moi), François Hardy (en album de l'année je suis d'accord, mais pas en artiste interprète alors qu'elle n'a fait aucun plateau télévisé, aucune tournée, aucune prestation !), Cœur de Pirate (elle n'a ni la carure, ni l'actualité pour être nommée).

 

Je ne comprends pas pourquoi Lynda Lemay est boycottée alors que son dernier disque est réussi.

Idem pour Raphaël d'ailleurs.

 

Dans les révélations, la présence de Clarika, je le répète, m'énerve énormément. C'était l'année dernière qu'il fallait la nommer, et dans la catégorie Artiste féminine de l'année, pas en révélation (va savoir pourquoi Cœur de Pirate y est dans ce cas !).

 

Quelques nominations me plaisent tout de même, celles de Asa et Hindi Zahra dont les albums sont remarquables. Encore faut-il qu'elles soient sélectionnées pour la finale.

 

Pour moi, les inévitables de cette année 2010 sont :

 

Asa, pour son album Beautiful imperfection

Amandine Bourgeois, pour sa première tournée (révélation scène)

Camélia Jordana, pour son premier album éponyme et son single Non, non, non

Jeanne Cherhal, pour son album Charade

Elodie Frégé, pour son album La fille de l'après-midi, son single et son clip éponymes

Jenifer, pour son single Je danse

Lynda Lemay, pour son album Blessée

Nolwenn Leroy, pour sa tournée Le Cheshire Cat et vous

Charlotte Marin, pour sa première tournée

Hindi Zahra, pour son premier album Handmade

Zazie, pour son projet ZA7IE et son clip Avant l'amour

Julie Zénatti, pour son album Plus de diva et son clip Comme une geisha

 

Ben l'Oncle Soul, pour son arrivée dans le paysage musical

Benjamin Biolay, pour sa tournée et son DVD Live

Calogéro, pour sa tournée acoustique

Patrick Fiori, pour son album L'instinct masculin

Jacques Higelin, pour son album Coup de foudre

Christophe Maé, pour l'ensemble de sa présence musicale

Raphaël, pour son album Pacific 231 et son single Le patriote

Damien Saez, pour son album J'accuse

 

Un minimum de sérieux quoi !

Lien vers le commentaire

Je me suis fait mon ZA7IE, comme Zazie le demandait, j'ai fait mon supermarché, et j'ai en tout gardé 23 titres qui, rangés dans un certain ordre, donnent un résultat tout à fait admirable.

J'aime de plus en plus ce qu'elle nous a proposé, c'est culotté, nouveau et de qualité, elle méritait largement les nominations.

 

Pour Jeanne Cherhal et Elodie Frégé, flops ou pas, elles devaient être nominées, leurs albums sont de très grande qualité et incontournables en cette année.

 

Je n'ai aucune envie de voir Vanessa Paradis (je l'aime beaucoup mais elle n'a pas sa place cette année), Sylvie Vartan (voilà quoi ^^), Véronique Sanson (son dernier album est mauvais), Yaël Naim (une grosse arnaque selon moi), François Hardy (en album de l'année je suis d'accord, mais pas en artiste interprète alors qu'elle n'a fait aucun plateau télévisé, aucune tournée, aucune prestation !), Cœur de Pirate (elle n'a ni la carure, ni l'actualité pour être nommée).

 

Je ne comprends pas pourquoi Lynda Lemay est boycottée alors que son dernier disque est réussi.

Idem pour Raphaël d'ailleurs.

 

Dans les révélations, la présence de Clarika, je le répète, m'énerve énormément. C'était l'année dernière qu'il fallait la nommer, et dans la catégorie Artiste féminine de l'année, pas en révélation (va savoir pourquoi Cœur de Pirate y est dans ce cas !).

 

Quelques nominations me plaisent tout de même, celles de Asa et Hindi Zahra dont les albums sont remarquables. Encore faut-il qu'elles soient sélectionnées pour la finale.

 

Pour moi, les inévitables de cette année 2010 sont :

 

Asa, pour son album Beautiful imperfection

Amandine Bourgeois, pour sa première tournée (révélation scène)

Camélia Jordana, pour son premier album éponyme et son single Non, non, non

Jeanne Cherhal, pour son album Charade

Elodie Frégé, pour son album La fille de l'après-midi, son single et son clip éponymes

Jenifer, pour son single Je danse

Lynda Lemay, pour son album Blessée

Nolwenn Leroy, pour sa tournée Le Cheshire Cat et vous

Charlotte Marin, pour sa première tournée

Hindi Zahra, pour son premier album Handmade

Zazie, pour son projet ZA7IE et son clip Avant l'amour

Julie Zénatti, pour son album Plus de diva et son clip Comme une geisha

 

Ben l'Oncle Soul, pour son arrivée dans le paysage musical

Benjamin Biolay, pour sa tournée et son DVD Live

Calogéro, pour sa tournée acoustique

Patrick Fiori, pour son album L'instinct masculin

Jacques Higelin, pour son album Coup de foudre

Christophe Maé, pour l'ensemble de sa présence musicale

Raphaël, pour son album Pacific 231 et son single Le patriote

Damien Saez, pour son album J'accuse

 

Un minimum de sérieux quoi !

 

oui enièrement d' accord, pour Françoise Hardy ou Vartan on se demande ce qu'elles font là, , elles viennent de sortit leurs disques , n' ont pas fait de scène ( ni écrit quoique ce soit ), bref .ça sent le placement de la maison de disques pour relancer l' album....

Pour la miss Clarika, entièrement d'accord avec toi, elle devrait être dans la catégorie Artiste de l' année,évidemment au vu de sa carrière et de son talent ( et je le répète la derbière tournée était une tuerie )... maintenant si elle l'avait en révélation, ça serait quand même un beau pieds de nez et connaissant son humour et auto dérision elle ne manquera pas d' en faire cas.!!

Pour Paradis, c'est super énervant je l' aime bien mais elle n'a rien à (re ) faire là, vraiment;

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...