Aller au contenu

Victoires De La Musique 2011


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je suis ravie de voir que Zaz et Gaetan Roussel ont eu des prix.

Au final de toute cette ceremonie, je suis un peu decue pour Vanessa Paradis, Coeur de pirate ou Camelia Jordana, 3 artistes que j'aurai aime voir recompenses. Voire Christophe Mae meme....

 

 

Comprends toujours pas la haine que certains ont envers Zaz....je crois que je comprendrais jamais dailleurs..... :nan::huh:

 

Comprends pas la victoire de Yael Naim..... :pascompris:

 

L'hommage a Gainsbourg (meme si je suis pas fan du Monsieur) etait degeu.....pourtant j'adore Coeur de Pirate et Lavilliers.. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est la pire édition des Victoires de la Musique qui ait jamais existé. Tout, mais absolument tout, était à côté de la plaque.

Les nominations ne tenaient pas la route, l'émission était un foirage total (qu'ils nous fassent une émission simple réussie au lieu d'essayer de faire un show à l'américaine alors qu'ils savent très bien qu'ils n'y arriveront jamais), les présentatrices sont à pendre (Marie Drucker a pété de ces câbles, à certains moments !), et ne parlons pas des gagnants !

 

Yaël Naïm est une énorme arnaque, connue mondialement pour être passée dans une pub Apple quoi ! Cette fille est vide et niaise, et sa musique est un amas de cliché, c'est d'un banal. Et puis voilà quoi, je sais pas vous, mais moi j'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait marqué 2010 avec son retour quasi inaperçu.

Quant à Zaz, voilà quoi. L'hommage à Serge Gainsbourg était une horreur, le seul truc marrant était de voir que Lavilliers dépassait de trois tête Maé, Aubert et Jenifer.

 

Les seuls bons points de la soirée sont les prestations d'Asa (la classe incarnée) et Hindi Zahra.

 

Vivement qu'ils reviennent à quelque chose de plus classique l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que les présentatrices étaient nulles !

Mais moi ce qui m'a le plus fait pitié c'était la mise en scène, je pense notamment aux danseurs sur les titres de Zaz et de Ben l'oncle Soul...C'était d'un pitoyable...

Mais bon heureusement Asa nous a fait ses petits pas de danse avec son guitariste et là j'ai kiffé :D (On est d'accord disco grenouille qu'elle est vraiment LA classe incarnée comme tu dis^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...