Aller au contenu

Lara Fabian - Best Of


Lara Fabian - Best Of  

47 membres ont voté

  1. 1. Quel(s) single(s) de Lara Fabian préférez-vous ?

    • Tout
    • Je t'aime
    • Humana
    • Si tu m'aimes
    • La Différence
    • Requiem pour un fou
    • Adagio
    • I Will Love Again
    • I Am Who I Am
    • J'y crois encore
    • Immortelle
    • Aimer déjà
    • Tu es mon autre
    • Bambina
    • La Lettre
    • Ne lui parlez plus d'elle
    • L'homme qui n'avait pas de maison/Il ne manquait que toi
    • Aime
    • Un Cuore Malato
      0
  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au nouveau single ?

    • Oui
    • Non
    • Le duo avec Ray Charles m'intéresse plus


Messages recommandés

Oui c'est vrai, plus je regarde cette photo, et étonnement plus j'aime bien. Et plutot cool, mais la nouvelle chanson, même si ce n'est pas vraiment du Lara Fabian semble quand même être appréciée.

 

Concernant le best-of un 3ème cd avec des titres live ou ses nombreux duos, auraient pu être sympa ou un dvd des clips aussi, mais déjà avoir les titres en anglais c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire

La pochette n'est pas si horrible que ça!

Le best-of ne m'enchante pas plus que ça après TLFM j'aurai préféré de l'inédit!

Le single est plutot pas mal et très entétant on reconnait la pate Stanislas.

J'acheterai l'édition limitée pour avoir le dvd du TLFM tour.

J'espère cependant que le best of se vendra pour qu'Universal se rende compte que Lara a un potentiel énorme et qu'on nous balance enfin un album inédit au plus vite !!!! (Le secret est dans les tiroirs et n'est jamais sorti)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le best-of, de par son tracklist très alléchant, et par l'argument du DVD, a un énorme potentiel de ventes, notamment grâce à la période des fêtes, où il ferait un excellent cadeau de Noël (pour la grand-mère nan.gif).

 

On peut comprendre le choix de la photo comme un argument marketing (neige, décembre, Noël, cadeau sous le sapin...), mais je trouve dans le choix de cette pochette un manque total de respect de la part d'Universal pour Lara et son travail :

 

1. Utiliser une photo de Mademoiselle Zhivago alors qu'ils refusent de financer/distribuer/être associés à ce projet pour le moment. Alan Badoev n'a-t-il pas pu empêcher l'exploitation de cette photo ?

2. Quitte à utiliser une photo de Mademoiselle Zhivago, en prendre une où Lara est à son avantage - il y a des centaines de photos de ce tournage où Lara est vraiment belle. Et au moins une dizaine de photos avec de la neige s'ils avaient voulu rester dans cette optique.

3. La typo ringarde et l'espèce de liseret en dentelle. Lara n'a-t-elle pas déjà une image assez ringarde ? Fallait-il en rajouter ?

 

J'achèterai le CD, notamment pour le DVD, mais avec beaucoup d'amertume - c'est dommage c'est un sentiment que je ressens de plus en plus souvent concernant ce que propose Lara...

Lien vers le commentaire

Le visuel proposé pour le moment par le projet "Zhivago" est franchement bluffant, moderne, original, artistique, à part sur qques plans... pourquoi prendre cette photo, banale, amateur, etc. ? :mellow:

 

Enfin, vu que la maison de disque peut annuler la sortie d'un CD, faire réenregistrer un album de reprise, j'ose espérer qu'elle aura le bon goût d'annuler cette pochette pour la remplacer par qqch de valable <_< (Je n'adore pas toutes les pochettes de Lara, mais TOUTES sont plus réussies que ce machin !)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas très partant pour acheter son best of,mais je pense que je vais quand meme me laisser tenter car il y a le dvd de la tournée.

 

Je pense que si elle vend bien son best-of, ce sera surtout grace a ce dvd.

 

Car depuis TLFM en mois, j'aurais préfére un bon opus inédit pour faire oublier

 

Je ne suis pas très partant pour acheter son best of,mais je pense que je vais quand meme me laisser tenter car il y a le dvd de la tournée.

 

Je pense que si elle vend bien son best-of, ce sera surtout grace a ce dvd.

 

Car depuis TLFM en mois, j'aurais préfére un bon opus inédit pour faire oublier

Lien vers le commentaire

juste pr info , c'est Lara elle même qui a validé cette pochette.

 

et NON personne n'a ni le best of ni le dvd...(contrairement à ce qu'a bien voulu faire croire babamachinchose)

 

même son entourage professionnel et/ou personnel n'a encore reçu les supports

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...