Aller au contenu

Lara Fabian - Best Of


Lara Fabian - Best Of  

47 membres ont voté

  1. 1. Quel(s) single(s) de Lara Fabian préférez-vous ?

    • Tout
    • Je t'aime
    • Humana
    • Si tu m'aimes
    • La Différence
    • Requiem pour un fou
    • Adagio
    • I Will Love Again
    • I Am Who I Am
    • J'y crois encore
    • Immortelle
    • Aimer déjà
    • Tu es mon autre
    • Bambina
    • La Lettre
    • Ne lui parlez plus d'elle
    • L'homme qui n'avait pas de maison/Il ne manquait que toi
    • Aime
    • Un Cuore Malato
      0
  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au nouveau single ?

    • Oui
    • Non
    • Le duo avec Ray Charles m'intéresse plus


Messages recommandés

J'aime bien "On s'aimerait", c'est mieux que tous les titres sur "Toutes les femmes en moi". En meme temps, pas difficile de faire mieux. Ce disque m'a beaucoup decu. Content de voir que Lara se defait enfin de cette obsession avec le jazz qu'elle a depuis un moment. J'ai rien contre le jazz en particulier mais bon, j'ecouterais pas tout un album de jazz.

 

Le duo avec Michael Bolton, yes! Il est probablement le vocaliste masculin que je prefere meme si il tient pas forcement des notes bien longues ou quoi mais sa voix a une presence! Tres charismatique! Les tubes "Steel bars" ou meme "Said I loved you but I lied" me viennent a l'esprit.

 

"The prayer" comme reprise... bof. On va encore comparer a Celine qui avait gagner un grammy pour la chanson (je crois) donc la comparaison va etre assez severe j'en suis sur. Enfin en meme temps, les medias americains detestent Celine donc qui sait, ca jouera peut etre en la faveur de Lara.

 

Si vous aimez les protegees de David Foster, tapez "Charice the power of love" sur Youtube. Une voix qui va surement cartonner severe dans pas longtemps. Elle a fait un guest appearance dans Glee et elle a fait une tres bonne impression!

 

J'espere toujours un duo Celine et Lara, pour moi, les deux plus belles voix francophones. Ce serait vraiment vraiment super!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sur "The Prayer" Lara n'a vraiment rien a envier à Céline.

 

Voilà deux vidéos de meilleure qualité je trouve. Quand on voit ce dont Lara est capable sans répétition; et ce qu'elle fait vocalement, elle a tout,à fait sa place dans la catégorie des plus grandes et belles voix au monde.

 

(Caruso)
Lien vers le commentaire

CD1 :

 

1 - On s'aimerait tout bas - INEDIT

2 - Je t'aime

3 - Tout

4 - Si tu m'aimes

5 - Humana

6 - La différence

7 - Pas sans toi

8 - Tu t'en vas

9 - Je suis malade

10 - Requiem pour un fou (live en duo avec Johnny Hallyday)

11 - Perdere l'amore

12 - Adagio

13 - I will love again

14 - Broken vow

 

CD2 :

 

1 - Ensemble (duo avec Ray Charles) – INEDIT

2 - J'y crois encore

3 - Immortelle

4 - Tu es mon autre (duo avec Maurane)

5 - Je t'aime (Live version En toute intimité)

6 - Bambina

7 - La lettre

8 - Ne lui parlez plus d'elle

9 - Je me souviens

10 - Aime

11 - Un cuore malato (duo avec Gigi d’Alessio)

12 - Gottingen

13 - Toutes les femmes en moi

14 - No big deal

15 - The last goodbye

16 - I guess I loved you

 

 

 

j'ai trouvé ça comme liste, ce qui donne UN SEUL inédit écrit par Leforestier & composé par Stanislas "On s'aimerait tout bas", puisque le titre "Ensemble" est une reprise du duo de l'album de Ginie Line !!!

 

 

Lien vers le commentaire

Enfin en meme temps, les medias americains detestent Celine donc qui sait, ca jouera peut etre en la faveur de Lara.

Faux.

 

Céline est beaucoup plus respectée par les médias aux USA qu'en France. Tous les présentateurs des plus gros shows l'adorent : Oprah, Ellen Degeneres, Larry King, Jay Leno... Et la presse en parle plutôt en bien.

 

Par contre, les radios ne la diffusent plus.

 

 

Travailler avec Foster, je ne sais pas si ça lui serait bénéfique. Il est has been depuis des années maintenant.

Lien vers le commentaire

Pourtant les critiques s'acharnent contre elle aux USA... Je n'ai jamais lu une bonne critique d'un de ses albums aux USA. :-/

 

Sinon oui, Oprah l'apprecie beaucoup... Pour Ellen je sais pas. Ellen ne semblait pas super emballer de l'interviewer en 2007 (je n'ai pas vu d'autres interviews cependant, donc peut etre c'etait juste une mauvaise interview). Et Larry King ne l'avait t-il pas un peu insulter (indirectement) lors de l'interview concernant "Katrina"?

 

Je pensais qu'en France, elle etait beaucoup plus apprecier et respecter dans les medias?

 

Je ne dis pas que t'as tort, tu dois surement mieux connaitre le sujet que moi lol. J'ai toujours cru qu'en France, Celine etait tres respectee et tout.

 

Sinon Lara qui bosserait avec Foster... pourquoi pas. Mais je pensais que Lara avait decider de ne plus s'essayer a l'international?

Lien vers le commentaire

Que Foster soit à la mode ou has been, on s'en fout: tant qu'elle nous fait un album a la hauteur de sa voix et de son talent.

 

Je préfère la voir bosser avec quelqu'un de talenctueux has been qu'avec un artiste in sans intéret (certains artistes se sont frottés à la mode et s'en sont mordu les doigts)

 

Pour l'international, le projet russe a quand même des chansons en anglais et puis si elle écrit les paroles en francais, no pb!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant les critiques s'acharnent contre elle aux USA... Je n'ai jamais lu une bonne critique d'un de ses albums aux USA. :-/

 

Sinon oui, Oprah l'apprecie beaucoup... Pour Ellen je sais pas. Ellen ne semblait pas super emballer de l'interviewer en 2007 (je n'ai pas vu d'autres interviews cependant, donc peut etre c'etait juste une mauvaise interview). Et Larry King ne l'avait t-il pas un peu insulter (indirectement) lors de l'interview concernant "Katrina"?

 

Je pensais qu'en France, elle etait beaucoup plus apprecier et respecter dans les medias?

 

Je ne dis pas que t'as tort, tu dois surement mieux connaitre le sujet que moi lol. J'ai toujours cru qu'en France, Celine etait tres respectee et tout.

 

Sinon Lara qui bosserait avec Foster... pourquoi pas. Mais je pensais que Lara avait decider de ne plus s'essayer a l'international?

Ellen, il y a des interviews où elles sont très complices et où elles se marrent. J'ai oublié de citer Rosie O'Donnell qui est une amie.

 

Les critiques musicaux, c'est autre chose...

 

En France, elle se fait descendre par la presse, passe pour une idiote pour tous les journalistes et chroniqueurs merdiques des émissions. Elle est loin d'être respectée. Bon, j'arrête le HS. Désolé les gens.

Lien vers le commentaire

un seul mot me vien tà la vue de cette pochette : "CATASTROPHIQUE". Là 'avoue ne pas coomprendre que des personnes soient payées pour faire ce genre d'horreur. J'ai cru à un fake et je continue d'espérer, je me dis que ce n'est pas possible et pourtant...

 

Sinon je trouve les presta de Lara au concert de Las vegas vraiment bonnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...