Aller au contenu

Lara Fabian - Best Of


Lara Fabian - Best Of  

47 membres ont voté

  1. 1. Quel(s) single(s) de Lara Fabian préférez-vous ?

    • Tout
    • Je t'aime
    • Humana
    • Si tu m'aimes
    • La Différence
    • Requiem pour un fou
    • Adagio
    • I Will Love Again
    • I Am Who I Am
    • J'y crois encore
    • Immortelle
    • Aimer déjà
    • Tu es mon autre
    • Bambina
    • La Lettre
    • Ne lui parlez plus d'elle
    • L'homme qui n'avait pas de maison/Il ne manquait que toi
    • Aime
    • Un Cuore Malato
      0
  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au nouveau single ?

    • Oui
    • Non
    • Le duo avec Ray Charles m'intéresse plus


Messages recommandés

On s'en fout de la pochette, c'est le contenu qui est important et presque tout y est, surtout le dvd.

 

jsuis pas tout à fait d'accord. Sérieux je suis fan mais ca ne me donne pas du tout envie de l'acheter. Pour tout dire j'hésite même. ce serait la première fois que je n'achète pas uun cd de Lara. Je préfère attendre le coffret Tlfm1 + dvd à la rigueur. Puis c'est surtout que là c'est du vrai foutage de gueule, je comprend pas qu'in infographiste est pu pondre une telle horreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le soucis c'est que cette photo na rien à faire ici. C'est une photo du projet Melle Zhivago et il ya un vrai contexte sur cette photo, puisque Lara prend différents rôles, différents visages. Alors déjà que Universal n'est pas super tendre en ce moment avec Lara mais bon au moins qu'il fasse un effort, que s'il sorte quelque chose et bien que cela soit bien fait.ù

 

Quand je vois que le best-of n'est mêm pas annoncé sur le site d'Universal, la nouvelle chanson non plus, que rien ne se passe, mais j'ai envie de leur dire de se bouger un peu.

Lien vers le commentaire

Universal pas super tendre avec Lara?! Ils l'ont quand même laissé sortir un album pourri de bout en bout, franchement à part l'inédite, le reste est quand même hyper moyen... Elle a massacré plusieurs titres de la variété française... Son "Hymne à l'amour" est juste à se tordre de rire

Lien vers le commentaire

Universal pas super tendre avec Lara?! Ils l'ont quand même laissé sortir un album pourri de bout en bout, franchement à part l'inédite, le reste est quand même hyper moyen... Elle a massacré plusieurs titres de la variété française... Son "Hymne à l'amour" est juste à se tordre de rire

 

C'est quand Pascal Nègre qui a demandé à Lara de réengistré tous les titres de TLFM alos que Lara les avait déjà enregistré sur TLFM1 et que d'après tout le monde c'était mieux la première version. N'aurait il pas fait une erreur. Ce qui m'énerve, c'est que plus rien ne se passe. Il là laisse comme ça, sans info, sans communiquer.

Lien vers le commentaire

Elle n'est pas la seule chanteuse et rester sur le touche via universal. Universal a toujours été une énorme production qui s'occupe de beaucoup d'artiste.

 

Mais pour tous ceux qui vendent moins de 1 millions d'opus, après peux de promo, et tous le reste.

 

Je préfère cent fois un producteurs indépendant que universal

Lien vers le commentaire

En tout cas très beau message de Michael sur son site off : peut être aura t'on la chance de les voir en Europe chanter leur duo.

 

Lara Fabian a enregistré avec moi un duo écrit et produit par Foster, appelé "The Prayer," pour mon prochain album et mon album de Noël de duos pour l'Europe. Elle est accourue miraculeusement par Paris (avec grèves et toutes heures de voyage), juste à temps pour chanter avec moi à l'événement de Foster and Friends. En plus d'être une femme absolument magnifique et une des personnes les plus chaleureuses et sincères que j'ai eu le plaisir de rencontrer, Lara a été bénie d'une voix et d'un esprit phénoménaux, ce qui fait clairement d'elle une des merveilles du monde. Elle chante du plus profond de son coeur avec des tons divins et chaque fois qu'elle veut cette puissance, elle prend son envol et élève avec elle tout le monde qui la regarde et qui l'écoute. Seal et moi nous sommes glissés à côté de la scène pour la regarder chanter "Caruso" et avons tous deux été époustouflés, tout comme le public l'a été. J'ai hâte de chanter avec Lara à nouveau en Europe ou n'importe où, n'importe quand où on pourra...

Chanter avec Lara et Seal durant la même soirée! Un point fort poignant de ma vie en tant qu'artiste. Je suis profondément reconnaissant. À bientôt, amour et gratitude, MB

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...