Aller au contenu

Nelly Furtado - The Best Of Nelly Furtado


Messages recommandés

Tout a déjà été posté depuis un petit moment Jojo mais merci :)

Sinon Fuerte et son clip son visible dans la partie clip du forum.

 

Des news sur la date de sortie du clip de Night Is Young ?

 

Yep, mais pour les photos vous n'étiez pas sûr qu'elles soient tirées du photoshoot, eh bien elles le sont bien :mdr:

 

Pour le clip, non aucune news ne traine sur la sortie de la vidéo, mais à mon avis il sortira forcément en novembre au moment de la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Est-ce que qq'un sait si la version super deluxe sera disponible en france ou en allemangne ?

L'Allemagne est surement le pays d'Europe ayant le plus de fans de Nelly Furtado, donc je pense que oui. Ce qui est certain, c'est que les 3 éditions du Best-Of sortiront en Belgique (l'édition Super Deluxe coutera 22€50)

 

En ce qui concerne les 1ères diffusions radio de Night Is Young en France, elles auront lieu très bientôt.

Source : Polydor France.

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Voila la promotion Française du Best-Of de Nelly Furtado :



 

http://www.youtube.com/watch?v=WEOKx869idk&feature=player_embedded

Pour ceux qui sont intéressés par la version Super Deluxe (avec les 2 Cds et le DVD), il est possible de le pré-commander sur ce site :

http://nellyfurtado....g.com/index.php

Toute personne qui commandera ce Best-Of via ce site, recevra cette édition Super Deluxe, dans un boitier brillant (Exclusivité Universal Music France Internet)

Lien vers le commentaire
Invité Placid

J'ai les trois premiers opus, ce best of ne me servira a rien, et cela doit être pareil pour tous les gens qui la suivent depuis un certain temps. Je me demande qui va acheter le best of, c'est inquietant là.

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est vrai que je me demande qui va l'acheter ce best of.

Quoique, si on réfléchit beaucoup de monde ont appris à la connaitre depuis Loose, donc peut être ces personnes là vont se laisser tenter pour acheter le best of regroupant ses anciens tubes et redécouvrir ceux de Loose.

 

Sinon, j'ai cru lire qu'un clip pour Wait For You allait apparaitre sur la version Deluxe de l'album ?! Si c'est vrai, mon rêve est exaucé. Je voulais un beau clip pour cette musique. Ca va faire du bien de revoir Nelly en mode Loose dans un tout nouveau clip.

 

Pour le clip, on sent le petit budget, mais colle tellement avec la musique, que j'aime de plus en plus du coup.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Ce serait excellent si un clip de Wait For You voit le jour :fetes1: .

 

Oui perso, Loose c'est l'album avec lequel je l'ai découvert et c'est aussi son meilleur pour moi, bien que j'adore Whoa, Nelly! et Folklore, Mi Plan était un album concept on va dire :D .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...