Aller au contenu

Nelly Furtado - The Best Of Nelly Furtado


Messages recommandés

Invité Schkoumoune

Je suis quand même assez déçu de voir le peu d'engouement pour cet album Best-Of... Les radios n'en ont quasiment pas parler, ou sinon très peu, sans présenter Night Is Young. Quand on demande à Universal Music France, pourquoi on ne l'entend pas en radio, ils se contentent de répondre qu'ils ne sont pas programmateurs radios... Comment faire pour bouger un peu les radios?...

Lien vers le commentaire

La maison de disque/ ditributeur, n'y est pour rien si le titre ne passe pas en radio, leur boulot est de l'envoyer en radio point, si les programmateurs ont décidé de ne pas le passer, ils ne peuvent rien y faire !!!!! Mais c'est bizarre, car NRJ l'a toujours bien diffusé, j'ai vraiment vraiment peur pour la suite de sa carrière moi, qu'elle ai l'étiquette floppeuse etc etc !! Elle a vraiment merdé depuis la fin de Loose !

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Malheureusement y a rien à faire. On s'en doutait fortement que ce best of allait passer complètement inaperçu.

Et pourtant ça serait bien que ça bouge un peu... Ça servira sûrement à rien, mais on peut essayer (j'aime pas baisser les bras :rolleyes:) :

- Sur NRJ : http://www.nrj.fr/ra...3/requestsong/#

- Sur Radio Scoop : http://radioscoop.co...cpod.php?z=menu (a droite du site)

Si vous avez des sites à partager, ça serait bien :)

Lien vers le commentaire

Les best-of c'est pour vendre plus en fin d'année mais le cas Nelly Furtado sera passé aux oubliettes. Personnellement, j'ai lâché après Loose. J'ai pas trop aimé Mi Plan !

 

Et puis, les best-of c'est pas trop mon truc !

 

En tous cas, si les programmateurs radios ne diffusent pas, on peux vraiment rien y faire.

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Je viens de voir la pub à la tv pour son best of. Ils disent dedans 10ans de carrière, on entend certains extraits tels i'm like a bird, maneater, say it right, broken string et promiscious girl.

Sur quelle chaine, tu te souviens?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...