Aller au contenu

Nelly Furtado - The Best Of Nelly Furtado


Messages recommandés

J'aime beaucoup ce NIGHT IS YOUNG ! :crazylove::applause: ! Fort sympa pour un single de transition ... leger et bien plus pop que ceux de la période LOOSE !

 

Sinon je suis moins convaincu par l'idée d'un best of si tôt dans une carrière finalement peu remplie de véritables tubes même si pour moi la carrière de Nelly est parfaite ! :hmmm: Disons que nelly est plus une artiste d'album que de single ... à part peut être la période LOOSE ...

Lien vers le commentaire

La sortie du Best-Of de Nelly Furtado a été annoncé officiellement sur son site officiel (16 novembre).

On apprend notamment que le clip du 1er single "Night is Young" devrait arriver dans un "futur proche" et que le 5ème album est prévu quand à lui pour "début 2011".

 

Site

Lien vers le commentaire

Tout ceci me réjouit.

 

J'espere juste qu'elle va pas oser nous faire un clip nul à la Bajo Otra Luz.

 

Qu'elle fasse un bon clip, pour une fois, ça la changera. Et j'espere aussi qu'elle a un peu perdu car la derniere fois que je l'ai vu, elle avait bien pris !

 

Pour l'album début 2011, j'y crois pas. Il suffirait que Night Is Young marche pour qu'elle se repose sur ses lauriers.

Lien vers le commentaire

Je trouve Night Is Young malheureusement assez mauvais, j'ai l'impression d'entendre l'instru de Only Girl (In The World)...

J'aimais beaucoup Nelly Furtado, son album Folklore est une perle. C'est dommage de la voir faire de la musique aussi bas de gamme alors qu'elle est (était?) si talentueuse, elle continue sur la meme voie que Mi Plan, c'est du gachis!

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Le Best-Of sortira en France le 15 novembre et aux US le 16 novembre. Il y aura 16 chansons, dont 3 inédits (Girlfriend, Night Is Young et Stars) Il sera disponible en deux éditions : édition standard et édition double deluxe :)

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Pas de girl in the city?? dommage...sinon j'ai pu écouter la version bbc de night is young et je dois avouer que je commence à m'y faire j'aime de plus en plus :)

Girlfriend = Girlfriend In This City :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...