Aller au contenu

Black Eyed Peas - The Beginning


Messages recommandés

La sortie de cet album est trop rapide c'est vrai mais y a pire :

Rihanna : 2005, 2006, 2007, 2009, 2010 !!!

 

Ben justement , on est habitué à être matraqué de Rihanna chaque année . Pour les BEP , c'est autre chose , ils savaient se faire désirer . Mais là pour le coup ...

Lien vers le commentaire

Ben justement , on est habitué à être matraqué de Rihanna chaque année . Pour les BEP , c'est autre chose , ils savaient se faire désirer .

Mais là pour le coup ...

 

Pour le coup plus du tout :angry:

 

On sort d'une promo supra-intense de leur dernier album, on en a ingurgité du single des BEP, du clip, des concerts, des prestations TV, des matraquages radio :o

 

Je suis gavé à viiiiie de "I Gotta Feeling" & "Meet Me Halfway" (que j'adore pourtant)

Je ne peux plus écouter "BoomBoom"

Et "Missing You" est overjoué ici même, en ce moment

 

MAIS ILS DECONNENT TROP :o

 

C'est de l'inconscience d'enchaîner de la sorte.

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons lobotomisés.

 

La veille Fergie ne devait-elle pas faire un second album solo ?

ABUSE !

 

 

 

P.S : j'apprécie fortement les interventions de Paul Darius :thumb_yello: (Leighton ou non ...)

Je te lis de plus en plus. Tu as attiré mon attention.

Continue :applause:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'en ai plus que assez des Black Eyed Peas, l'énorme mattraquage radio et télé. A chaque fois que j'écoute la radio ou que j'allume la TV je tombe sur eux et ce depuis plus d'un an, si ca recommence je vais pas tenir, heureusement que j'écoute pas beaucoup la radio.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'attente 2005-2009 a vraiment payé contrairement à d'autres qui en 4ans se sont fait un peu oublié ( :mrgreen: ) mais bon c'était grâce aussi à l'album solo de Fergie, aux nombreuses collaborations de Will.I.Am (Taboo et Apl tout le public s'en fout donc bon...).

 

Franchement quand on regarde comme ça, ça ferra 1 an et demi entre les deux albums ce qui est pas exceptionnellement rapproché, et si l'album sort en 2011 (vraisemblable vu qu'il y a toujours aucun leak du prochain album et que ça m'étonnerait que ça sorte juste 2 semaines avant l'album...) on se dira que ça fait 2ans. Après c'est sur on entend toujours IGF, qui malheureusement restera LE son des BEP, et donc on est un peu "saoulé" par cette période. cependant pour une personne lambda je pense pas qu'il est cette impression, de plus tout dépend de ce qu'ils nous propose. Personellement si ils nous proposent un style différent de The E.N.D, je vois pas trop ce qui me taperait sur le système mais si c'est pour entendre un The E.N.D reloaded.... J'avoue que ça risque de leur jouer quelques tours quoi que... Quoi que...

 

 

Aujourd'hui personne n'est véritablement saoulé de musique sauf quelques personnes, Lady Gaga a tenu des mois années en tête, Alejandro avait très bien marché par exemple alors qu'on en a mangé du Lady Gaga, Rihanna enchaine les albums sans pauses et OG cartonne et alors où est l'overdose ? Ça sera pareil avec les BEP... Sauf que si c'est un The E.N.D² bah ça se vendra comme des graines pour pigeons. Puis vu le succès de leur dernier album (bien que Elephunk et Monkey Business en fut un aussi) je les vois mal revenir à leurs sources (et encore je parle de leurs sources anté-Fergie) mais plutôt un truc qui est sur de se vendre car évidemment ils sont là pour ça....

 

Mais bon des sons par David Guetta et consorts, ne rêvons pas. :fetes1:

Lien vers le commentaire

 

P.S : j'apprécie fortement les interventions de Paul Darius :thumb_yello: (Leighton ou non ...)

Je te lis de plus en plus. Tu as attiré mon attention.

Continue :applause:

 

Bah dis donc , je te remercie blush.gif Je tâcherais de ne pas te décevoir en tout cas . ( Par contre je ne suis pas Leighton , j'ai espoir que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde un jour . Mon adresse IP est différente de la sienne et le fameux Leighton en question aurait dis à un membre de CIF que je n'étais pas lui . Enfin bref , merci en tout cas . )

 

 

Mais il serait peut-être temps d'entamer la promotion du lead single là non ? Parce qu'ils passeront totalement inaperçus le 30 novembre sans titre porteur ou sans un minimim de promotion . Il serait temps de se bouger un peu les fesses ou mieux , de reporter l'album .

Lien vers le commentaire
the Time

 

 

i am so excited about our new album...

 

the album comes out nov. 30th...

 

the album is called "THE BEGINNING"

 

the first single is called "THE TIME (the dirty bit)...

 

we secretly shot our first video in l.a last week before we left on our south american tour...

 

the beginning is our departure to the new...

 

always pushing new sounds and technology...

 

i cant wait till you experience all that we have been cooking up...

 

 

 

here is the single cover to the our first single...

 

and check out the new black eyed peas logo...

 

i hope you like...

 

will.i.am

 

image_med.jpg

 

http://dipdive.com/m...will/blog/25736

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça sera peut-être un carton, mais en tout cas dans ce qu'on peut discerner ça à l'air quand même mauvais. Will.I.Am aurait-il trouver un bien mauvais filon ? Les reprises de classiques ? The Time of My Life, Check It Out... Mais où est passé leur coté créatif ? Pour le coup si c'est vraiment leur single (d'ailleurs toujours pas de lancement officiel alors que l'album sort dans 1 mois ??? Ils attendent quoi ?)

 

 

Et j'adore ce passage :

 

"always pushing new sounds and technology..."

 

The Time of My Life is a new sound... That's it !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...