Aller au contenu

Black Eyed Peas - The Beginning


Messages recommandés

En même temps ça fait 1 an et demi avec The E.N.D, il y en a qui font pire... (Rihanna)

 

 

Si il y a deux titres produits par Guetta, à tous les coups on va se choper David Guetta pour le lead single. Alors on prend les paris ?

 

Ça sent les voix de Will.I.Am et Fergie trafiquées, avec un son bien répétitif et bourrin avec un titre à la "Can't stop movin' "

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En même temps ça fait 1 an et demi avec The E.N.D, il y en a qui font pire... (Rihanna)

 

 

Si il y a deux titres produits par Guetta, à tous les coups on va se choper David Guetta pour le lead single. Alors on prend les paris ?

 

Ça sent les voix de Will.I.Am et Fergie trafiquées, avec un son bien répétitif et bourrin avec un titre à la "Can't stop movin' "

 

Je pense pas qu'ils sortiront un titre de Guetta en lead single. Heureusement, il n'y en n'a que 2, on peut esperer pour qu'aucun des deux ne sorte en single.

Lien vers le commentaire

Arretez de vous plaindre un peu. Vous serez les premiers à apprécier ce genre de sons lors de soirées ou autre. Qu'importe s'ils restent dans le meme genre (même si j'en doute fortement, ils ne sont pas bêtes), je sais que ce sera un bon gros hit.

 

Bref, à mon avis cet album sera quand même différent de The E.N.D mais aura quand même quelques sonorités semblables.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'ils sortiront un titre de Guetta en lead single. Heureusement, il n'y en n'a que 2, on peut esperer pour qu'aucun des deux ne sorte en single.

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. ^^

Déjà que leur retour me semble un poil précipité (personne ne leur en aurait voulu de revenir mi 2011) mais alors s'ils nous reviennent avec des I Gotta Feeling 2.0 et une copie carbone de leur dernier album, c'est peut-être là qu'ils vont finir par nous saouler.

 

Faudrait pas exploiter le filon jusqu'à l'usure quoi...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est une mode de lancer un nouvel album trop tôt en ce moment chez les artistes . Shakira revient moins d'un an après " She Wolf " , pareil pour Rihanna , pour l'autre SuBo et pour eux aussi . J'espère vraiment qu'ils marqueront une vraie rupture avec The E.N.D et qu'il repasseront à quelque chose se rapprochant plus de Monkey Bussiness . M'enfin on peut toujours rêver avec Guetta annoncé sur 2 titres dry.gif .

Lien vers le commentaire

Une date a déjà été annoncée pour une diffusion de leur nouveau single boum boum ? Parce qu'avec un album pour le 30 novembre il ne faudrait pas trop tarder .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...