Aller au contenu

Black Eyed Peas - The Beginning


Messages recommandés

Sans parler d'IGF qui est toujours increvable en france rolleyes.gif ( encore dans le top 40 sur itunes ) . M'enfin , on va déjà être matraqué de Rihanna , donc foutu pour foutu ...

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout précipité la mort de The E.N.D qui était encore bien classé dans le Top 20 du Top Monde. Mais depuis que l'album est confirmé pour novembre, l'album s'est pris de gamelles en gamelles et en trois semaines il est même plus dans le Top Monde.

 

Dommage, l'album avait la possibilité de flirter avec les 8 millions, mais il va s'arrêter aux 7,5 millions.

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout précipité la mort de The E.N.D qui était encore bien classé dans le Top 20 du Top Monde. Mais depuis que l'album est confirmé pour novembre, l'album s'est pris de gamelles en gamelles et en trois semaines il est même plus dans le Top Monde.

 

Dommage, l'album avait la possibilité de flirter avec les 8 millions, mais il va s'arrêter aux 7,5 millions.

 

Ils auraient dû le sortir en fevrier 2011 (perso je sens le flop) mais tout depend du 1er single

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

J'ai rien contre ce groupe que j'aime bien je précise, mais je sens que ça va être l'overdose BEP l'année prochaine tout comme en 2009-2010 alors que ça commençait à se calmer.

 

Et vu le titre du single j'en suis sûrre que ça va être de l'électro

Lien vers le commentaire

Taboo a affirmé qu'il ne fallait pas croire toute les rumeurs qui disent que le premier single se nomme " Bang Bang Get It" et qu'ils n'avaient pas encore choisit le lead single. Il dit aussi que l'album devrait sortir l'année prochaine.

 

Etrange alors que Billboard confirme bien la sortie le 30 Novembre ! :pascompris:

will.i.am aussi l'a confirmé pour le 30 novembre non ?!

 

J'espère que le choix final va se porter sur l'année prochaine, parce que là le timing est vraiment serré, il reste moins de 2 mois avant la sortie de l'album ...

Lien vers le commentaire

Avec David Guetta on échappera pas aux titres boum boum électro bien écoeurant malheureusement .

J'espère qu'ils reviendront à un son un peu plus urbain pour le reste de l'album en tout cas . Après tout Guetta n'est annoncé qu'à la production de deux titres je crois donc rien n'est encore perdu .

Par contre Novembre 2011 ce serait un peu plus cool pour un album hein rolleyes.gif Parce que je me remets tout juste de ma 3eme overdose de BEP et j'ai tendance à rechuter facilement ces derniers temps .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...