Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

Vous n'avez rien de plus pétit et debile comme attaque ?

Je trouve ça plus écoutabl que la moitié de PDS notamment Degeneration et Sextonik qui sont véritablement immondes.

C'est pas comme si elle était passé d'Innamoramento directement à ça .

ça a été un travail de longue haleine et elle a même deja fait pire .. alors bon ..

 

Merci de me confirmer que tu aime la daube.

 

Dégénération est beaucoup plus écoutable que ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ton commentaire assez représentatif de ce que pensent beaucoup de "vieux fans" ce matin. J'ai le sentiment que cette fois-ci, elle va vraiment se mettre à dos une partie de ses fans (je sais, on dit ça à chacun de ses retours, mais cette fois, j'ai l'impression que c'est la bonne).

 

Tu as raison je suis un vieux fan... Non déjà attendons l'album parce qu'elle nous a peut être sorti un "Red One" histoire de faire bien (enfin d'essayer de faire bien) avec 12 autres chansons sur l'album à venir qui n'auront peut être rien à voir. Si ce n'est pas le cas, et bien je n'aimerais pas et il n'y a rien de dramatique là dedans... Si elle revient à ses fondamentaux lors d'un futur album, je ne serais pas loin...

Lien vers le commentaire

Bon beh soyons fous , mylene déhanche toi sur le dancefloor houhouuuuuuu fait ta crise ménauposé post adolescente .

 

Et Madonna elle fait quoi?

Elle ont le même âge hein?

 

Va y Mylène, shake ton booty! Yeah Yeah!

 

:D

 

 

Les paroles (approximatives):

 

Tout bas tu dis "le monde entier dépend de nous"

destin fragile et monde hostile, on devient fous

tout bas tu dis "mais la vie m'effraie, elle a bon dos-oh-oh"

de voir que toi rien qu'une fois rend tout plus beau

 

regarde-moi, être au pas c'est n'être pas

C'est peut-être chic de faire du toc

tac-o-tac, c'est l'ère du toc, c'est non...

 

Bon, c'est peut-être chic c'est l'ère du toc

pour l'authentique faudra du stock

du tac-o-tac changeons d'époque

et oui, dis moi

 

Dis moi oui mais non, ne dis plus jamais non

L'amour, le loup est risque

Dis moi oui mais non, ne dis plus jamais non

et plus mon coeur sous X

Dis moi oui mais non, ne dis plus jamais non

L'amour, mon loup, ce risque

Dis moi oui mais non, Dieu mon Dieu que c'est long

et plus mon corps sous X

 

xxxxxx allongé sur le dos, l'amour rend tout plus beau

Dis moi oui mais non, ne dis plus jamais non

Amour, le loup c'est ton nom

 

Tout bas tu dis "l'ode à la vie la mort compose"

La nuit se couche les yeux rougis l'aube est morose

Tout bas tu dis "si la vie est gaie tout va à l'eau-oh-oh"

Ô bateau ivre et joie de vivre me font défaut.

Lien vers le commentaire

Mais tes un OUFFFF jespere qu'elle va sombrer , mourire , pleurer , flopper , dégringoler , ce faire critiquer , ce faire lincher à mort . On PEUT PAS laisser la plus grosse réussite de la chanson française de ces 30 dernieres années s'éteindre comme ça dans le KITCH , Mauvais .!!!!

tu as raison c est presque aussi pourri que les remix 90' de sheila

 

Oulalala Lukas .

Prends ton prozac , tu veux ?

Tu nous les brise . Certes , c'est pas du génie mais c'est pas non plus la daube du siècle et puis surtout attends d'écouter l'opus avant de nous le lyncher partout sur le forum.

dis donc toi!si il y a en a un dont l avis est legitime et objectif c est bien lukas

apres tout tu as le droit d aimer la daube mais ne m en sert pas non merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime ce titre parce que c'est exactement ce à quoi je m'attendais... C'est RedOne, fallait pas s'attendre à un titre aux envolées musicales exceptionnelles.

 

Je reste content de son éloignement de Boutonnat. Ils ont fait du SUBLIME jusqu'en 2001 (et le titre C'est une belle journée). Mais depuis:

- Avant que l'ombre, même si certains titres sont excellents, c'est du réchauffé. C'est pas à la hauteur.

- Point de suture devait marquer un gros changement, être plus actuel, mais Laurent n'ait pas doué pour faire du "récent".

 

Prenons cette chanson sans espérer retrouver la Mylène de Innamoramento, elle ne reviendra pas, faites votre deuil, le mien est fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as raison je suis un vieux fan... Non déjà attendons l'album parce qu'elle nous a peut être sorti un "Red One" histoire de faire bien (enfin d'essayer de faire bien) avec 12 autres chansons sur l'album à venir qui n'auront peut être rien à voir. Si ce n'est pas le cas, et bien je n'aimerais pas et il n'y a rien de dramatiYue là dedans... Si elle revient à ses fondamentaux lors d'un futur album, je ne serais pas loin...

Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait rien de péjoratif quand j'ai dit "vieux fan" ;)

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle fera plus de 100 000 ventes en 1 semaine avec son album

 

"Les mots" (2001) 153 000 ex

 

"Avant que l'ombre..." (2005) 137 000 ex

 

"Point de suture" (2008) 110 000 ex ^^

 

Déjà qu'elle fait des premières semaines importantes en tant normal mais là en fin d'année, ca va taper fort je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca va cartonné !!!!! Parce que c'est de la grosse merde !!!! Mais c'est dans l'air du temps quand on compare avec les merdes que nous servent Rihanna, Gaga et tout le tralala ....

C'est pas une question de pas aimer c'est vraiment de la merde mais de la merde que tout le monde va aimer tellement c'est commercial et dans l'air du temps ... MALHEUREUSEMENT !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Affreusement inaudible.

Lamentablement écrit servi sur une instru vu et revue.

Qu'on ne me dise plus que Mylène ne fait pas dans le commercial.

La pauvre s'abbaisser à ça pour susciter un minimum d'intérêt aux radios, chaines musicales...et surtout public prépubère qui veux du boom boom point barre.

Mention spéciale au pont. A en pleurer (de rire ?)

Attendons la suite de cette ère...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...