Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

Comme le dit le site "ozap" (j'ai plus le nom exacte) ce titre risque de diviser les fans. Et c'est ce qui arrive, mais n'est-ce pas l'appanage des grandes choses que de divisé ? Peut-être qu'en live ce titre sera excellent comme à pu l'être les titres de PDS ?

 

J'ai envie de dire "TA GUEULE NIKOS !!!!"

Modifié par vongola 79
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Finalement j'aime bien le titre . Comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas le coup de coeur, c'est en dessous de "Dégénération" mais le titre n'en demeure pas moins sympa, j'aime particulièrement les moments ou elle parle avant les refrains. Evidemment le point faible est le texte qui est quand même la marque de fabrique de Farmer et le fait que le titre soit trop monotone, c'est du Farmer qui pose sa voie sur du RedOne alors que j'aurais préféré du RedOne sur du Farmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que pour vraiment commencé à apprécié ce morceau, il faut le réécouté bien comme il faut et accepté le changement. Après dire qu'à presque 50 ans chanté des 'baby boy" bon bah voilà quoi, elle sait ce qu'elle fait. Elle sait les risques qu'elle prend avec ce titre. Perso, plus je l'écoute, plus je l'aime !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...