Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

Ce qui est formidable avec la diffusion d'un nouveau Farmer, c'est les réactions des fans! Entre bêtise absolue et idolation sans faille! C'est vraiment gratiné!

 

Comparer la chanson à Lorie ou a Cascada, ouais... Faut pas pousser non plus les gars!

 

Je trouve que certains exagèrent .

 

RedOne aurait filé cette composition à Gaga ou Enrique, tout le monde aurait trouvé ça formidable!

Mais Mylène c'est différent car pour certains, elle n'a plus d'inspiration et pour d'autres, elle est intouchable et toujours géniale.

Trouvez le juste milieu là dedans.

 

Gaga, Enrique, Mylène, X ou Y, musicalement c'est du RedOne tout craché.

 

Tout comme les paroles sont du Mylène tout craché (à la première écoute, j'ai - comme d'habitude - compris un mot sur deux)!

 

Je n'ai écouté la chanson qu'une seule fois (sourire au lèvres :D ) et pour le moment j'aime bien. C'est dans la continuité de PDS, en plus actuel disons.

 

Puis quoi qu'on en dise, Mylène a 25 ans de carrière et si elle souhaite se faire plaisir, on ne l'empechera pas de sortir ce type de single! A nous de continuer à écouter... Ou pas!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a décidé de marcher sur les traces de René la taupe? Pourquoi pas...

 

Serieusement, je trouve ça pire que mauvais: c'est ridicule. La musique est très marquée années 90, et les paroles sont risibles (oooh baby booooy). C'est de la soupe en conserve, et périmée.

 

On sent qu'elle vise le marché international avec un morceau qui rappelle des succès internationaux à la Cascada ou Lady Gaga, qui plaît aux djeunz. Et c'est son droit le plus légitime. C'est juste dommage qu'elle doive pondre un morceau aussi navrant pour y arriver.

 

A part ses fans les plus limités (ceux qui vont sur mylene.net), je vois mal qui pourrait aimer.

Lien vers le commentaire

Elle a décidé de marcher sur les traces de René la taupe? Pourquoi pas...

 

Serieusement, je trouve ça pire que mauvais: c'est ridicule. La musique est très marquée années 90, et les paroles sont risibles (oooh baby booooy). C'est de la soupe en conserve, et périmée.

 

On sent qu'elle vise le marché international avec un morceau qui rappelle des succès internationaux à la Cascada ou Lady Gaga, qui plaît aux djeunz. Et c'est son droit le plus légitime. C'est juste dommage qu'elle doive pondre un morceau aussi navrant pour y arriver.

A part ses fans les plus limités (ceux qui vont sur mylene.net), je vois mal qui pourrait aimer.

 

Les gens qui ont aimer Gaga et que personne ne vienne me dire que c'est different .

C'est exactement la même chose en français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve très bon ce single de Basshunter...

 

Plus serieusement je trouve ça pas mal du tout, j'aime beaucoup même et au moins si l'album est ainsi, on aura du nouveau et pas toujours le même genre de chansons made in Farmer.

 

arès on critique les Baby boy à 50 ans et comme Madonna, elle a bien raison de repousser les limites de l'âgeet pas terminer en vieille avant l'âge.

Lien vers le commentaire

ayant aimé MF à une epoque....je l'ai super détesté avec les 2 derniers albums qui pour moi était du sous Mylene (même si j'ai les albums, les collectors etc..) ....Là, je comprends que les fans ne comprennent pas, mais moi je trouve que la chanson est un tube!! C'est un bon son, une bonne musique de club, et surtout c'est pas triste, ou y a pas le mot sang et veines et croix et crucifiiiiiiis ...

 

Bref, Oui elle a 50 c'est bizzar de chanter baby boy pour certain (moi ca ne me choque pas...) oui elle passe à autre chose, mais elle va pas passer sa vie à faire du Farmer, tout les artistes essayent un peu de tout!

Lien vers le commentaire

A ceux qui criaient à corps et à cris au départ de Boutonnat : vous ne vous sentez pas un peu tout cons là ?...

 

J'ai écouté seulement une ou deux fois la chanson. Verdict : musique à chier. Normal quoi, c'est du Red One. A coté meme un Reveiller Le Monde paraitrait classieux de toute facon. Personne ne va me dire qu'il s'attendait à autre chose avec ce monsieur non ? A part ça, c'est pour moi du 100% Farmer : la voix cristalline retravaillée à l'excès et surtout cette melodie reconnaissable entre tous, entêtante à souhait. En fait j'ai comme l'impression d'être face à un remix pourri que Farmer a pondu ces 15 dernières années. Donc redonnez nous la vraie version, celle avec une petite musique de Boutonnat, à la C'est une belle journée...

 

Jvais paraitre rabat-joie mais moi Farmer je l'aime avec Boutonnat, mais du bon Boutonnat et c'est bien le problème vous me direz... Concernant le futur album, d'après RTL, ce vieux Laulau serait de la partie donc ça sauvera peut être les meubles. Sauf qu'on annonce aussi d'autres pointures mondiales alors si c'est pour nous sortir Timbaland merci bien... Je réécoutais l'autre jour la période Madonna de Ray of light à Américan Life et je rêvais de la voix de Mylene sur une compo de Orbit ou de Mirwais, mais faut vraiment arrêter de rêver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...