Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

 

 

Tu l'as vu ? Elle a tweeté ?

J'espère que c'est vrai parce qu'elle a annoncé nombreuses fois son retour.

 

Si elle l'a annoncé sous huitaine c'est que c'est vrai, mais en effet elle t'a dit ça quand ? Parce que moi j'avais vu fin mars, mais si tu as raison tend mieux :)

Lien vers le commentaire

C'est un contact d'une radio locale (Marseillaise) qui me l'a répété. Les animateurs de cette radio sont très proches de Léa depuis des années et les contacts de Léa avec cette radio sont nombreux.

Donc j'espère également que ce sera vérifié!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a eu un peu de retard et Léa a finalement décidé de révéler le teaser de son nouveau single CE VENDREDI, à l'occasion du Star Music Live, à Marseille. Léa sera sur la scène et interprètera soit Dernière chance, soit Pressée de vivre, soit un medley des deux.

Donc non, ce n'était pas du bluff.

 

C'était au départ 8 jours, mais Léa et son équipe ont décidé d'attendre ce concert pour réserver ce retour au public Marseillais.

Lien vers le commentaire

Il y a eu un peu de retard et Léa a finalement décidé de révéler le teaser de son nouveau single CE VENDREDI, à l'occasion du Star Music Live, à Marseille. Léa sera sur la scène et interprètera soit Dernière chance, soit Pressée de vivre, soit un medley des deux.

Donc non, ce n'était pas du bluff.

 

C'était au départ 8 jours, mais Léa et son équipe ont décidé d'attendre ce concert pour réserver ce retour au public Marseillais.

 

Là oui, elle a parlé d'une surprise pour ce concert. Wait...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...