Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

Moi j'aime pas trop ses ziks a elle j'avais juste aimer Derniere chance Mélancolie on se releve et pressée de vivre sinon Le reste laisse a désirer.J'sais pas comment sera son 2 eme opus enfin si elle le sort bien sur.L'attente avec les artistes se fait si longue ces derniers temps

Lien vers le commentaire

Léa Castel revient avec David Carreira un jeune chanteur très populaire Portugais ! "So Tu e Eu" (Toi et toi) apparait sur le premier album du chanteur intitulé 'N°1' et disponible sur iTunes France !

Voici la chanson en attendant que le compte off la mette en ligne

:)

111018121830319596.jpg

et à télécharger sur iTunes (Piste 15) :

http://itunes.apple....d470334396?l=es

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Selon ses derniers posts sur Facebook/Twitter l'album sortira en Mars/Avril, il est prêt et le premier single va pas tarder. J'ai du mal à y croire mais bon !

 

Ca fait un moment qu'elle annonce le single (quelque chose) pour Février aussi... Donc ça correspond mais idem je reste septique, on verra bien...

Lien vers le commentaire

Selon ses derniers posts sur Facebook/Twitter l'album sortira en Mars/Avril, il est prêt et le premier single va pas tarder. J'ai du mal à y croire mais bon !

 

Elle a jamais parler d'album en Mars, attention ! Les dates sont toujours approximatives mais la ne revont pas, pas d'album en Mars !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...