Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

L'instu de "Sahra" est vraiment top, c'est super musical j'adore ! Maintenant j'attends de voir les paroles !

Sinon "Insomnie" & "Amnésie" clairement j'adore, surtout en version piano/voix comme ça j'suis fan, mais quand même hâte d'entendre les versions studio :)

Lien vers le commentaire

4 piges pour un album la jtrouve sa super long la part exemple ! on peu dire qu'elle c'est bien reposer la meuf

 

Je préfère ça qu'une artiste qui envoie un album tous les ans. Par contre en 4ans, j'espère que son album sera bon. J'aime toujours autant ses pianos, elle gère son instrument. Sa voix est toujours aussi unique mais les paroles sont pas terribles, elle est pas douée dans ce domaine. J'espère qu'elle s'est un peu plus entourée qu'elle même à ce niveau là.

 

Et je me demande comment elle va être accueillie dans les charts, ça m'intrigue vraiment. Quand je lis les coms youtube ou sur d'autres sites, les gens crachent vraiment pas sur elle et même les commentaires récent, elle est très appréciée. Elle a pas mal marqué les esprits avec son premier album.

Lien vers le commentaire

Perso, il y a quelque chose chez elle que j'aime autant que je déteste... :mellow:

Les extraits proposés ne sont pas mauvais mais je suis loin d'adhérer.... une chose est sûre, ses instru sont vraiment biens travaillés, elle a de quoi faire avec sa voix mais l'ensemble est mal exploité.

Amnésie me fait un peu penser à Yema de Kayna Samet dans la voix et l'instru..

Elle est plus jolie en brune...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouvel extrait

http://www.youtube.com/watch?v=ZbX9F-kAn9s&feature=player_embedded"

 

Dommage toujours autant de vibes ...

 

Par contre "Amnésie" :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Son style d'écriture, tu reconnais que c'est elle tellement c'est niveau "poème CM2"...

Elle a du mal à garder une voix lisse, elle fait que jongler sur sa voix, ça me dérange. Mais bon, j'aime un minimum. A voir en entier...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...