Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Pareil si 3 ou 4 titres sont exploités je suis certain qu'elle assurera le disque d'or sans problème....Même assez bas l'album peut rester classé très longtemps à mon avis et donc très bien se vendre sur la longueur!!!

Oui possible comme "Nowlenn Leroy"' (Espérons)

Lien vers le commentaire

Le problème de cet album (que j'adore :crazylove:) c'est que contrairement au Jeu des 7 erreurs qui n'était ni plus accessible ni plus commerciale dans son ensemble que la fille de l'après midi; il ne contient pas de single susceptible de faire monter l'album en termes de ventes! La différence entre les deux c'est que la chanson la fille de l'après midi n'a pas le potentiel de "la ceinture" qui a lui tout seul avait offert le disque d'or à son précédent album (le single tournait souvent en radio; a eu du succès auprès des médias etc.). Içi pas de lead single véritable donc des ventes beaucoup plus modestes et je ne vois honnetement aucun single tirer l'album vers le haut dans les prochaines semaines/mois. :nan:

Mais ça n'empêche pas que l'album est de très bonne facture. :)

Lien vers le commentaire

Le problème de cet album (que j'adore :crazylove:) c'est que contrairement au Jeu des 7 erreurs qui n'était ni plus accessible ni plus commerciale dans son ensemble que la fille de l'après midi; il ne contient pas de single susceptible de faire monter l'album en termes de ventes! La différence entre les deux c'est que la chanson la fille de l'après midi n'a pas le potentiel de "la ceinture" qui a lui tout seul avait offert le disque d'or à son précédent album (le single tournait souvent en radio; a eu du succès auprès des médias etc.). Içi pas de lead single véritable donc des ventes beaucoup plus modestes et je ne vois honnetement aucun single tirer l'album vers le haut dans les prochaines semaines/mois. :nan:

Mais ça n'empêche pas que l'album est de très bonne facture. :)

 

suis pas complétement d'accord, des titres comme La belle et la bête, Ta désinvolture ou Ma folie passagère sont des singles en puissance, des titres aussi accessibles que ce que l'on entend à la radio

j'écoute beaucoup de variété et je n'ai eu aucun souci à rentrer dans cet album, à l'aimer

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'album mais la chanson "La Fille de L'Après-Midi" m'avait beaucoup plu, et quand on sait combien j'ai du mal avec la musique typiquement française, c'est à souligner. Après j'ai toujours eu une image positive d'Elodie Frégé, même pendant la Star Ac', donc forcément ça aide aussi.

 

Bref, j'aimerais bien que cet album tienne le coup dans le Top200 jusqu'à Noël, histoire d'engranger le maximum de ventes possible... Mais ça semble malheureusement de moins en moins probable, surtout que la conccurence est forcément très féroce durant cette période.

Lien vers le commentaire

Il n'y a eu que un clip pour le dernier album de Nolwenn Leroy je crois. Très déçu du flop de cet album, aller Elodie tourne un nouveau clip !

Oui mais il s'etait maitenu dans le top 200 etait restée 17 Semaines en se maitenant entre les 100 Places . Certain parle de 50.000 Ex pour "Le Chrise cat et moi" je trouve que sa fait trop. Moi j'dirais 30.000 Ex ! Oui Pour "Elodie " Ses trop Dommage !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le Cheshire Cat et moi s'est vendu à 45.000 exemplaires en France, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde fait des comparaisons entre Nolwenn et Elodie.

Elles n'ont pour seul point commun que celui d'être sorties de la Star Academy, mais elles ont un public complètement différent, un univers différent, un contexte de sortie de disque différent, etc.

Il n'y a aucune raison de comparer Le Cheshire Cat et moi et La fille de l'après-midi.

 

Je suis surement trop optimiste, mais je ne trouve pas le parcours d'Elodie si alarmant que ça. Je crois en la durée de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

2010 • La fille de l'après-midi

aprsmidialbum.jpg

 

Belgique : (Wallonie) 24-34-60-72-EC

France : (Téléchargement) 11-39-//

(Physique) 28-40-63-77-102-EC

>> Environ 8.500 exemplaires vendus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...