Aller au contenu

Elodie Frégé • Amuse-Bouches


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

On ne peut pas comparer étant donné que l'album de Nolwenn est arrivé pendant les fêtes de Noël, et que malgré sa mauvaise place, il a fait plus de 10.000 exemplaires en première semaine.

 

Pour Élodie, l'album risque de faire entre 2 et 3.000 exemplaires, pas plus.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ne parlons pas de flop pour l'instant, mais de mauvais démarrage.

Je suis certain qu'avec l'exposition médiatique dans la presse musicale, et sa présence assurée aux Victoires de la Musique, l'album trouvera son public.

Lien vers le commentaire

Je pensais vraiment qu'elle ferait un TOP 15.

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de promo mais il manque un Grand Journal, un Taratata (Nagui ne lui avait pas dit qu'elle serait invité?) enfin autre chose que des bouts d'émissions et des articles dans la presse gratuite.

Rien n'est perdu en tout cas, il ne faut pas s'alarmer si vite.

Lien vers le commentaire

Je pensais vraiment qu'elle ferait un TOP 15.

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de promo mais il manque un Grand Journal, un Taratata (Nagui ne lui avait pas dit qu'elle serait invité?) enfin autre chose que des bouts d'émissions et des articles dans la presse gratuite.

Rien n'est perdu en tout cas, il ne faut pas s'alarmer si vite.

 

A voir les semaines qui viennent mais c'est vrai que son entree est decevante....

Sur Itunes en tout cas elle se stabilise pas mal, toujours dans le TOP 30 en ce milieu de 3eme semaine.....

J'attends tjs le Taratata aussi en effet!

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté tout l'album, mais ce que j'ai entendu jusqu'ici m'a ravi, je suis conquis, mon prochain achat assurément. Ce serait une honte que cet album passe à l'attrape, je ne m'explique pas ses ventes médiocres depuis ses débuts. Je ne voyais et je ne vois toujours pas comment renverser la vapeur :nan:.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...