Aller au contenu

Jenifer En Tournée 2011


Kaïys

Messages recommandés

La meilleure tournée resteras celle de 2008,

première vague: Les zéniths c'était un vrai show le décor était ... grandiose!

deuxième vague: Le plein air, beaucoup moins de décor mais toujours le même show avec quelques chansons en moins

troisième vague: la plus délicieuse ... beaucoup plus intimiste sans décor, proche du public, énergie de dingue!

 

Elle vaux vraiment le détour ... c'est une bête sur scène

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La meilleure tournée resteras celle de 2008,

première vague: Les zéniths c'était un vrai show le décor était ... grandiose!

deuxième vague: Le plein air, beaucoup moins de décor mais toujours le même show avec quelques chansons en moins

troisième vague: la plus délicieuse ... beaucoup plus intimiste sans décor, proche du public, énergie de dingue!

 

Elle vaux vraiment le détour ... c'est une bête sur scène

 

 

 

je rigole quant je lis "décor grandiose", pour moi un spectacle avec un décor grandiose est un concert de mylène farmer, johnny halliday, U2. Jenifer a un petit décor!

 

 

Lien vers le commentaire

je rigole quant je lis "décor grandiose", pour moi un spectacle avec un décor grandiose est un concert de mylène farmer, johnny halliday, U2. Jenifer a un petit décor!

 

 

 

Je compare les tournées là juste comme ça ...

donc oui comparé à la première & deuxième tournée elle avait un décor plutôt grandiose

Lien vers le commentaire

30 Avril Lille Sébastopol Complet ! Ca se remplit vraiment bien malgrés le mal que l'on dit de ses classement deja 3 dates de complet et la date de Paris , de bruxelle , toulouse & aix en provence sur le point de l'etre !

 

 

La premiere tournée c'etait un décor assez simple , la seconde y'avait quand meme un écran et un certain d'accord mais le décor comme elle le disait si bien passait davatange par les lumieres que par le reste ! A proprement parlé oui sa troisieme tournée avait un beau décor l'un des meilleurs pour une chanteuse francaise aprés c'est clair c'est pas mylene farmer ou lady gaga ou autres mais elle n'a jamais eu la prétention de l'etre aussi .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...