Aller au contenu

Jenifer En Tournée 2011


Kaïys

Messages recommandés

C'est vrai que pour le coup ils attendent beaucoup pour annoncer de nouvelles dates , ce serait dommage de les poster trop tard le temps d'ouvrir la billeterie et que les gens achetent leurs places !!

Sinon cet été elle fera que quelques dates a mon avis pour repartir de plus belle en septembre

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour le coup ils attendent beaucoup pour annoncer de nouvelles dates , ce serait dommage de les poster trop tard le temps d'ouvrir la billeterie et que les gens achetent leurs places !!

Sinon cet été elle fera que quelques dates a mon avis pour repartir de plus belle en septembre

Je pense que c'est aussi pour la com! La tournée de Jenifer cartonne des dates sont ajoutées...!

Ils attendent que plus de dates soient completes et hop...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A confirmé

 

25/07/2011 Saint Geniez d'olt (12)

 

Elle aurait vendus deja 12 000 billets de concerts en tout . Ca se rempli vraiment bien la date du jeudi soir au trianon et presque complete il reste une quinzaine de places . Elle fera normalement les folies bergeres en octobre une tournée plein air et festival cet été d'une quinzaine de dates ! La tournée devrait s'étaler jusqu'en juin 2012

Lien vers le commentaire

Petit bilan du reste de places par concert :

 

Toulouse 16 places

Paris 19 mai 17 places catégorie 2 0 catégorie 1

Aix en provence 2 places

Lyon 16 places

 

Tout commence a vraiment se completer

C'est vrmt super bien, si on ajoute les date de Belgique et de Lille qui sont completes...!

ça fait plaisir!!

Lien vers le commentaire

ça fait bizarre le paradoxe album qui marche pas mais tournée qui cartonne

En fait après reflection, c'est un succès oui mais pas un carton, les salles sont petites, il n'y a qu'une 20 aine de dates donc c'est pas non plus le triomphe du siècle d'en avoir 5 qui sont quasi complètes...!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...