Aller au contenu

Jenifer En Tournée 2011


Kaïys

Messages recommandés

ne vous inquiétez pas pour la tournéee

 

elle se vend très bien

 

cest ce qui est paradoxal chez jenifer : c'est que l'album ne se vend pas trop et pourtant la tournnee se remplit bien

 

c'est cà l'artiste

les billets se vendent bien car ceux sont des tres petites salles, si elle aurait mis en vente des salles de 10 000 places ça se remplirait pas bien!

Lien vers le commentaire

les billets se vendent bien car ceux sont des tres petites salles, si elle aurait mis en vente des salles de 10 000 places ça se remplirait pas bien!

 

Les deux zéniths mis en vente se remplissent convenablement. Pour le reste nous sommes à une moyenne de 2000 places par salle, ce qui reste honorable.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça sera Lyon!!! Certains l'ont déjà vu sur scène? Si oui; vos impressions?

Elle est plutôt proche du public (Je l'ai vu trois fois en concert : Une fois à chaque tournée). Plus les années passent, plus elle l'est en tout cas. Sa voix est toujours impeccable, bien que sur le Lunatique Tour, elle forçait pas trop. Elle essaye un minimum de changer totalement les versions de ses précédents tubes ("J'attends l'amour" sur la deuxième vague du Lunatique Tour :crazylove: ). Bref, j'ai jamais été déçu. Mais je suis fan, donc mon avis n'est peut être pas très objectif.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça sera Lyon!!! Certains l'ont déjà vu sur scène? Si oui; vos impressions?

 

 

Perso je l'ai vu 6 fois en concert...

Et je dois dire que c'est toujours le meme plaisir, elle est vraiment géniale sur scene. Meme ma mere qui est pas trop adepte se régale a chaque fois

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi ça sera Lyon!!! Certains l'ont déjà vu sur scène? Si oui; vos impressions?

Alors concrétement je suis très exigent pour les concerts, j'avais été la voir une première sur sa 2eme tournée pas mal du tt, sur le lunatique tour j'ai eu droit au premier concert qui été quand même pas à la hauteur, il y avait des petit couak mais bon je pense que c'etait du au fait que ce soit le premier concert de la tournée, j'y suis retourné pour un concert gratuit, génial, et pour prolongation ou là c'etait vraiment vraiment mais alors vraiment bien, elle était proche du public, elle donnait de l'énergie, bref rien à redire...

D'ailleurs j'ai un ptt problème pour cette tournée c'est que je ne peux pas encore prendre mes places car je ne sais pas ou je serai à ce momment là, et comme les places se vendent bien...!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...