Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Mis à part cette couche de synthé sur les refrains que l'on retrouve dans la majorité des prod de pop actuelle (quelle horreur, je comprends pas), je trouve ça plutôt bien plaisant et même vite addictif.

Rihanna n'a jamais vraiment eu de démarche artistique, on lui fait chanter ce qui marche donc ça ne me gêne pas outre mesure cet énième virage. Ce titre va cartonner en radio et en club, c'est évident.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors, alors, alors :D

 



 

Pour le gentil Narada

 

 

Only Girl >>> Not Myself Tonight

Only Girl >>> Firework

Only Girl >>> 3

Only Girl >>> DJ Got Us Falling In Love

Only Girl >>> Celebration

Only Girl >>> Beautiful Monster

Only Girl >>> Evacuate The Dancefloor

Only Girl >>> Perfect Nightmare

 

but

 

Only Girl <<< Commander

Only Girl <<< Don't Stop The Music

Only Girl <<< Telephone / Bad Romance / Poker Face / Just Dance

 

 

:fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impossible de ne pas penser au Commander de Kelly Rowland. En moins bien, malheureusement.

 

C'est un peu la douche froide après l'excellent Rated R qui avait su imposer un univers sombre et d'une maturité étonnante. Dommage qu'elle n'ait pas persévéré en ce sens. Nous voilà revenus à de la pop maquillée d'electro dance destinées aux moins de 13 ans. Même si on ne peut reprocher à Only Girl d'être efficace dans son genre, elle aurait pu s'abtenir de hurler comme un putois sur les refrains, trop bruyants. Elle a peut-être les facultés de donner de la voix (quoique, à en juger ses prestations live, il est fort probable que sa puissance ne soit qu'une illusion créee par les arrangements) mais le rendu n'est pas très agréable et finalement, cela sonne un peu gratuit.

 

Les couplets restent les passages les plus réussis du morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu...que c'est immonde!!

Je ne suis pas spécialement fan de Rihanna, mais la, je crois qu'elle a touché le fond. Comme a dit quelqu'un avant moi (Je ne me souviens plus du pseudo.) On dirait du Guetta raté!

Habituellement, j'aime beaucoup ce que fait Stargate, mais la...:S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...