Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Ou tu joues a celui qui ne veut pas voir..........

 

Cette fille fait parfois des sons efficaces mais franchement dans le fond c'est vide, du vu et revu, elle se contente de poser toujours de la même façon et d 'occuper un maximum l'espace.

 

Personnellement je sens pas vraiment un investissement personnel de sa part mais bon.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ou tu joues a celui qui ne veut pas voir..........

 

Cette fille fait parfois des sons efficaces mais franchement dans le fond c'est vide, du vu et revu, elle se contente de poser toujours de la même façon et d 'occuper un maximum l'espace.

 

Personnellement je sens pas vraiment un investissement personnel de sa part mais bon.....

 

Dans le fond c'est vide ? As tu écouter Rated R ?

Je veux bien qu'on me dise que la plupart de ces sons sont faciles mais dire que cette fille ne fourni aucun travail en amont, c'est quand même de l'exagération !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui j'ai écouté cet album là, qui est meilleur que les autres mais pas de quoi s emballer non plus.

Et sortir un son comme ça après RATED R, je trouve que c'est régresser ce qui me fait penser qu'en réalité la démarche "artistique" de la demoiselle sur cet opus là n'était pas vraiment sincère...donc pas de travail en amont!

 

Avec les producteurs qu'elle a, elle aurait pu mieux faire, c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, Kelly Rowland est aussi classée dans cette catégorie Rap / R&B et à la lumière de leurs derniers singles respectifs, c'est cocasse.

Peut-on les bouger toutes les deux dans la section Pop ? Au pire, créez une sous-catégorie "black euro-dance" si vous bloquez sur la couleur de peau.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Franchement, après quelques écoutes, je ne trouve pas la chanson si dégueulasse que ça. Le problème de mon côté, c'est que je fais une grosse overdose de Rihanna. Déjà quand elle a sorti Rated R, je trouvais ça beaucoup trop tôt, mais alors là.

Le titre peut marcher mais j'espère qu'elle se tapera un bide, afin qu'elle revienne dans quelques années avec un album bien travaillé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...